Les Enfants Loups, Ame & Yuki
    4,4
    Votre avis sur Les Enfants Loups, Ame & Yuki ?

Wewez
    Wewez

Publiée le 24 avril 2020
    Autant j'ai le beaucoup certains anime japonais, autant là c'est tellement mou et peu crédible que ça rend le film trop long.
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 31 janvier 2020
    Un film d'animation qui a pas mal de potentiel et d'originalité, qui parle de plusieurs sujets, qui est très jolis avec une histoire mature, bien écrite, et réaliste, puis des personnages qui sont très bien développé. L'émotion du film ne m'as pas fais autant d'effet que la plupart des spectateur, mais il m'en a tout de même procuré Moi qui n'y connais rien en animé japonais, eh bah je trouve que c'est tout le temps des très bons films.
    henri d
    henri d

Publiée le 18 octobre 2019
    le meilleur 🎬 film 🎥 d'animation japonais celon moi bonne continuation sur la page des commentaires.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 27 avril 2019
    Une belle histoire mais qui manque de passion et du mystique si particulier au charme du coréen. On comprendra donc qu’il manque un vrai fond et donc un peu de magie.
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 31 mars 2019
    Une grosse déception. Une qualité du dessin des personnages pas au rendez-vous, une animation pas toujours maîtrisée. Certes les fonds sont magnifiques et le rendue de la pluie est saisissant. Mais les personnages ne s'insèrent pas dans le décor. Quand au scénario, il est parfois gaudiche, et un peu trop simpliste.
    Aimennow
    Aimennow

Publiée le 3 mars 2019
    Le meilleur film d’animation japonais On s’attache énormément aux personnages La musique est juste merveilleuse L’histoire est vraiment bouleversante et captivante Pour ma part j ai vraiment eu l’impression de m’être mis dans la peau de la mère A vraiment ne pas rater
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 28 février 2019
    Trop direct. Trop téléphoné. Il n'y a pas la finesse de Miyasaki, là-dedans. Mais un effort sincère pour recréer quand même un univers poétique.
    moket
    moket

Publiée le 15 février 2019
    Si le film comporte quelques longueurs, il bénéficie surtout d'une animation somptueuse et d'un univers fantastique plein de poésie.
    Matthieu R
    Matthieu R

Publiée le 2 janvier 2019
    Film découvert avec un peu d'appréhension mais qui finalement s'avère mériter amplement les éloges qui lui ont été faites. Le scénario est bon, l'histoire est poignante tant par le dilemn qu'elle met en scène à travers le regard de AME et YUKI. Je reommande.
    konika0
    konika0

Publiée le 18 août 2018
    Merveilleux. Les films Digimon et One Piece … pas étonnant que je sois passé à côté du travail de Hosoda. En très gros, c’est l’histoire d’une jeune nana qui tombe amoureuse d’un homme loup. Ils ont des enfants et elle part les élever à la campagne. Un film riche en thématiques. On y trouve ce qui caractérise souvent le cinéma d’animation japonais à savoir des scènes intimes de la vie quotidienne tout comme des scènes purement fantastiques. L’évolution de la petite famille à la campagne est assez jouissive. En apparence on s’éloigne du thème central du film mais c’est pour mieux faire résonner le thème de l’appartenance à une communauté. Car ici, les personnages sont obligés de se choisir une place. Citadins ou ruraux ? Enfants ou adultes ? Humains ou loups ? La confrontation est intérieure autant que sociale. On y parle de deuil et d’héritage, de nature et de responsabilité dans préservation de environnement aussi. Tantôt (très) drôle, tantôt (très) palpitant tantôt (très) déchirant, le récit nous fait passer par tout un tas d’émotions avec brio et une maîtrise fine de l’art de l’ellipse. Le rythme s’étire ou s’accélère avec une articulation fluide comme une rivière qui nous porte. Un très beau et bon moment !
    Guillaume P.
    Guillaume P.

Publiée le 5 juin 2018
    une belle poésie cinématographique mêlant deux thèmes majeurs famille et nature. Un regard sur une famille monoparentale pas comme les autres. On accompagne la maman dans ses galères avec ses deux enfants pas comme les autres.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 17 mai 2018
    Très longue et épique histoire sur l'élevage d'enfants avec pouvoirs surnaturels de loups. Ton lyrique. Long. Presque juste. Quelques moments d'égarements. Une folle histoire qui sort plutôt bien pour la famille je crois.
    Tim.c
    Tim.c

Publiée le 1 mai 2018
    Il bon film d'animation japonais les personnages son très attachants et les paysages son juste magnifique un bon film pour la familles
    Delphine S
    Delphine S

Publiée le 2 mars 2018
    Magnifique, magique, éblouissant, attendrissant et enrichissant!!! L’histoire est celle d’une famille qui grandie ensemble, qui traverse des épreuves et en ressort plus soudée que jamais!
    Léo L.
    Léo L.

Publiée le 13 février 2018
    Un film bouleversant qui conte une histoire pleine de vie.. un bo rare dans sa qualité ainsi que sa finesse.. Je me suis laissé complètement envoûter par cet univers. Je dirai même merci pour ce voyage.