Men In Black: International
    2,3
    5712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Noah Simon
    Noah Simon

Publiée le 26 juin 2019
    Avec cette chaleur incroyable, je reviens pour vous parlez du dernier film « Men in black international » .

Autant vous dire que le film est loin d’être un chef-d’œuvre, encore une fois le film est un simple divertissant qui n’apporte pas grand chose à la franchise et qui a été produit simplement pour des ambitions financières.

Juste avec ça vous savez qu’il n’y a pas grand chose à dire sur le film mais malgré ça , nous allons essayer de creuser un minimum .

Le nouveau duo déjà parut dans Thor Ragnarok marche plutôt bien mais on va pas se le cacher , c’est loin de Will Smith et Tommy Lee Jones .

Visuellement le film est normal , en gros comme je l’ai dit un simple blockbuster.

Les créatures du films sont pas si mal et même des fois plutôt sympa dans leur design mais malgré ça , je trouve que le film manque de font car à part les aliens qui ont un dialogue , le reste sont souvent des humains .

Le scénario reste basic encore une fois et nous pouvons nous attendre au dénouement final .

Au final les personnages secondaires sont assez vide en particulier le personnage incarné par Liam Neeson qui est vraiment froid et sens charisme , ce qui n’est pas la faute de l’acteur . Mais quand même a part les 2 personnages principaux, on a quand même quelques aliens plutôt marrant dont je ne rappelle pas les noms .

Et pour finir mini point , les références sont vraiment moyen dans le film , dommage qu’on a pas un petit caméo de Will Smith mais ça reste du second plan .
    Publiée le 26 juin 2019
    Grande déception pour une ancienne fan du duo will Smith et Tommy Lee Jones. Un simple petit clin d'œil ou passage de relay aurait facilité l'arrivée de ce nouveau duo. Et m'en in black qui se féminise... On frise la parodie féministe déjà lancée par Disney dans sa reprise plus que douteuse et pathétique de nos chers à Angers....
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 26 juin 2019
    "Men in Black International est donc un bon divertissement. Pour les points faibles, nous noterons une intrigue assez prévisible et des personnages manquant cruellement de développement. Pour les qualités, on notera un univers bien développé, un rythme et une ambiance bien maîtrisés, de bons effets spéciaux, Molly bien travaillée (c’est le personnage le plus intéressant de ce nouveau film…) et un casting vraiment correct. Voilà, il n’y a donc rien de plus à dire, ce n’est clairement pas le film de l’année, mais Men in Black International reste tout de même un bon divertissement."

Critique complète sur cineomax.over-blog.com
    Sympa mais sans plus.

Le film reste quand même regardable, il est drôle est à de belle scène et de beaux effets speciaux

Mention pour les Twins <3
    Publiée le 25 juin 2019
    Déçu par une version que je trouve aseptisé, il n'y a pas les anedoctes savoureuses avec les extraterrestres, tel que la salle de tri du bureau de poste.
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 3 juillet 2019
    nouveaux Men In Black qui cette foi se passe a Londres et on va suivre des nouveaux agent qui vont sauver le monde. et on suit les agent autour du monde.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 25 juin 2019
    Très bien. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Pour moi il est aussi bon que les premiers! Même si l'humour est peut-être moins bien, ok. Les effets spéciaux sont mieux réussis - Normal les autres datent un peu. Y a toujours autant de bestioles bizzares, j'adore. On est toujours surpris et je n'ai franchement pas VU le temps passé car on ne sait jamais trop où ces agents vont nous emmener. Donc très belle surprise. Mention spéciale à la moto (dans les airs), spoiler: aux deux méchants dans la boite, l'accès à la boite aussi
    et tout ces êtres bizarroïdes qui Y dansent et au monstre de fin. VU en 4DX. Un bon 16/20 & à voir au ciné, c'est clair. Molly?
    Publiée le 25 juin 2019
    Vraiment sans intérêt, sans histoire ni intrigue qui ne tienne la route malgré les très bons acteurs qui y jouent.
    Publiée le 25 juin 2019
    Par rapport aux autres il est moins bon, mais n’est pas nul pour autant ! Personnellement j’ai adoré très bon film on s’éclate tout le long et ils ont réussi à garder l’esprit des films 🎥
    Andrea S
    Andrea S

Publiée le 25 juin 2019
    On est plus dans une comédie romantique que dans un films d’action/science fiction, certaines scènes sont assez longue et ennuyante ..
    Publiée le 24 juin 2019
    Totalement loupé...scénario sans intérêt, intrigue vue et revue et le rôle de Chris Hemsworth se veut tellement cool qu’il en est ridicule
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 24 juin 2019
    On a toujours de l’appréhension quand un film est reboot ou encore lorsqu’on a le droit à une suite. J’avoue que j’avais peur même si bon le fait que Chris Hemsworth ou encore Liam Neeson jouent dedans ne m’a pas demandé un grand sacrifice pour aller le découvrir au cinéma ! C’est surtout la bande annonce qui je trouvais manquait de l’humour qu’on aimait des précédents films ! Il est vrai que celui qu’ils ont essayé de faire ne fait pas le même effet et mis à part le clin d’œil à Thor rien ne m’a fait spécialement rire ! Par contre, je dois dire que le côté effets spéciaux est vraiment sympathique ! C’est vraiment bien fait par moment au niveau des véhicules ou encore des ennemis rencontrés ! J’avoue quand même avoir compris assez facilement qui était le méchant de l’histoire, le suspens n’est pas trop poussé et on devine assez rapidement ! Pas de grosses surprises donc mais de bons moments ! J’ai trouvé tous les acteurs efficaces dans leur rôle et les passages de combats sont vraiment top ! Il y a de bonnes scènes et on ne s’ennuie pas du tout ! Ce n’est pas le film de l’année mais c’est un bon divertissement à la hauteur de ce que l’on attendait.

En résumé, Men in Black : International est un film plutôt cool qui nous fait passer un excellent moment ! Même s’il manque cruellement d’humour comme on avait eu le droit avec les trois films précédents, il est quand même bien sympathique au niveau des effets spéciaux et des combats ! Je trouve que le rôle de Men in Black va parfaitement à Chris, Emma et Tessa ! Ce retour est validé pour moi et j’espère qu’on aura le droit à une suite !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 juin 2019
    un film de science fiction bien ficelé avec de l'humour sans temps mort
    et même assez distrayant. les effets spéciaux sont très bien réussis.
    Publiée le 24 juin 2019
    Film d action très efficace. De superbes cascades, des décors impressionnants et de l humour. Idéal pour cette période de canicule.
    romano31
    romano31

Publiée le 24 juin 2019
    Je n’ai jamais été un immense fan de la saga Men in Black. Pour la faire courte : j’adore le premier, le deuxième été bien en dessous du premier et le troisième été sympa sans plus. Cependant, je reconnais que c’est une saga assez divertissante. Du coup, quand est-il de ce quatrième opus avec un nouveau duo d’agent ? Eh bien ce Men in Black International est comme le troisième opus : sympathique mais sans plus. Le duo Chris Hemsworth/Tessa Thompson marche plutôt bien, les scènes d’action sont efficaces et l’humour fait plutôt mouche. Pour le reste, j’ai trouvé certains effets spéciaux assez datés, l’histoire n’est pas des plus palpitante et au final c’est un film que l’on oublie assez rapidement une fois sorti de la salle. Un film divertissant donc mais pas transcendent.