Kingsman : Le Cercle d'or
    13198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

Publiée le 9 novembre 2017
    Pas aussi bien que le premier ! Mais pour les amateurs c est top !!! Le style est tjr aussi original
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 novembre 2017
    Pour une suite, on pouvait s'attendre comme bien souvent dans les suites, à une déception (sans doute du à des attentes plus élevées que pour le 1er opus qui était totalement nouveau pour le public). Et bien pour le coup, ce second opus vaut le détour et devrait plaire à tous ceux qui ont apprécié le 1er. Il se veut un peu plus loufoque que dans le 1er (qui en donné quand même pas mal sur le coté décalé) mais cela permets tout en ayant un film au scénario généralement plus sérieux de débrancher notre cerveau à l'entrée de la salle et de le voir en pur divertissement. Après on ne pas nier que coté scénario, cela peut faire penser à certains autres films. Mais le ton donné dés le départ le différencie de ce que l'on a pu voir dans le genre de film nous proposant des histoires plus ou moins avec le même point de départ. Sans vouloir spoiler on retiendra surtout la scène dans l'église qui est majestueuse! Et puis bien évidemment les punch lines qui sont du pur diamant brut! On ne s'ennuis pas du début à la fin et on ressort l'esprit vidé, et avec un certains plaisir coupable^^.
    Publiée le 8 novembre 2017
    Le premier kingsman était chouette....autant la suite est une cascade d'effets spéciaux. Des les 5 premières minutes on comprend que l'esprit du premier n'y est plus. Médiocre. ....
    Publiée le 8 novembre 2017
    Absolument nullissime, je deconseille fortement..un scénario dénué de sens...
    Combats et cascades enchainés juste pour le visuel...
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 8 novembre 2017
    Le 1er était sensationnel, du jamais-vu. Mais voilà l'économie du cinema est désormais basé sur les suites, les remake, le reboot, etc... le prolongement effréné d'une idée qui marche. Mais l'unicité est parfois le plus beau des présents.
    Ce film n'est pas mauvais, on court voir le film pour retrouver les kingsman... mais non le soufflé se dégonfle, le jamais-vu devient du déjà-vu, le tout réchauffé on s'ennuie un peu dans ce long film de 2h20. Le scénario du premier était parfait, plutot sérieux, pour une "comédie" d'action, là il fait farce, grosse blague lourde, tout est too much... La méchante cachée à l'intérieur d'un volcan mexicain dans sa ville disney, les gros lourds américains du kentucky, les banlieusards idiots, etc... on aurait préférer rester à Londres.
    Publiée le 8 novembre 2017
    Le film le plus pourris que j'ai pu voir de toute ma vie. L'histoire est flinguer avec des incohérences de partout. On comprend et niveau action on voit bien que ce sont des images de synthèse et pour les fans de channing tatum je tiens a preciser qu'il a un role pas tres present dans le film donc si vous ne partais pas le voir ça ne sera pas une grande perte.
    gloupbloup
    gloupbloup

Publiée le 8 novembre 2017
    Plus explosif que le premier , plus spectaculaire, mais en moins bien.
    Un bon divertissement quand même .
    ferlings
    ferlings

Publiée le 7 novembre 2017
    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore : avoir vue le premier film vous aidera pour le deuxième.
    Ensuite, on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait du premier film une réussite. En premier, l'humour associé à un peu de loufoque dans l'écriture et l'imaginaire du film. Car oui, il faut avoir en soi une petite pointe d'imaginaire et de sur-réalisme pour apprecier tous le potenteil des Kingsman. L'action vient ensuite avec un florilège de baston en tout genre, de gadgets connu ou nouveaux et des cascades. Ensuite le casting qui comme dans le un, repose sur une belle brochette cette fois si accompagné par un Tatum second rôle mais pas que 😉.
    ....
    En gros allez le voir car C'est un petit plaisir.
    Amaxx
    Amaxx

Publiée le 7 novembre 2017
    Grand plaisir que ce film. Un divertissement plaisant et attractif. Quelques pointes d'humour et stéréotypes usées à bon escient ainsi qu'une Julianne Moore dans un rôle qu'elle interprète délicieusement. Je ne peux que regretter une lenteur narrative dans le premier tiers du film. Une certaine redondance pesante qui m'ont fait craindre un scénario bâclé. Au final ça s'est bien passé et les rebondissements, bien que prévisible, sont assez bien orchestrés. Ajoutons à ça un problème éthique qui peut nous faire réfléchir un peu, voilà un divertissement qui devrait plaire au plus grand nombre. Petite mention honorable à Elton John qui devrait gagner le prix de la meilleure guest star (et si le titre n'existe pas on devrait le créer à son honneur), il interprète son propre rôle à la perfection, ce qui n'est pas toujours évident.
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 7 novembre 2017
    Le retour de Vaughn à la réalisation est encore une fois réussite !
    Kingsman est sans doute l'un des meilleurs films d'espionnage/action. Le casting de ce volet est sans aucun doute parfait.
    Mais ce dernier possède légèrement moins d'action et de vivacité comparé au premier.
    Cependant, ce film est à voir absolument !
    Maryline D
    Maryline D

Publiée le 6 novembre 2017
    ayant vu le premier je souhaitais voir le deuxième et je n'ai pas été déçu ,de l'action du début a la fin ,on ne s'ennui pas.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 12 novembre 2017
    D'emblée le ton est donné dans cette comédie d'espionnage avec cette course folle dans les rues de Londres et ces effets spéciaux et cascades pour le moins ahurissantes. Cet épisode numéro 2 de la saga Kingsman est meilleur que le premier mais n'atteint pas des sommets pour autant, peut-être est ce du au format assez long du film (2h21) qui fait que l'on se lasse assez vite des scènes de combats. Peu adepte de ce genre de film, j'ai trouvé que le réalisateur, Matthew Vaughn, assurait le job avec des seconds rôles comme Julianne Moore qui est délicieuse de cruauté. Un deuxième volet qui devrait conquérir les fans mais que j'ai trouvé, moi, assez moyen.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 6 novembre 2017
    bof , plus fort et plus explosif que J.Bond .
    Rien de nouveau , explosions à volonté , Testostérone et humour niveau cours de récré.
    Publiée le 6 novembre 2017
    Honnêtement Le film le plus ridicule de l'année! C'est une perte de temps que d'aller voir ce navet!
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 5 novembre 2017
    Super film, j'ai adoré le rythme incroyable des scènes les effets spéciaux à couper le souffle , des décors superbes, un jeu d'acteurs topissime et de l'humour... Julianne Moore et Colin Firth y sont remarquables. Tout comme Elton John!!! Grande surprise !!
    Dans la série des Kingsman , le Golden Circle s'inscrit dans la continuité d'une série géniale et très efficace !!
    À quand le prochain ?