Shrek
    4,2
    73894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrek ?

Publiée le 21 octobre 2010
    Shrek, le dessin animé culte de preque tout le monde je pense. Une dose d'humour bien servi, et une histoire à la base romantique qui gagne en charme grace aux personnages et à cet humour unique!
    Régis B
    Régis B

Publiée le 13 décembre 2010
    Rythmé, drole, attachant, une véritable réussitte !!!
    Publiée le 26 septembre 2010
    Un petit régale...
    J'ai vraiment été surpris...
    Dès les premières seconde on s'aperçoit que ce n'est pas un film cul cul la praline ( si vous me permettez !!! dans le cas inverse, c'est pareil !!! )
    J'ai beaucoup ri, je me suis complètement détendu l'esprit devant ce film !!
    Les suites m'ayant énormément déçu, je n'ai pas retrouvé l'univers complètement barré du premier !!
    Publiée le 24 septembre 2010
    Un film d'animation qui est devenu culte par son côté politiquement incorrect et sa parodie constante de tous les compte de fées.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 23 septembre 2010
    Concept original, ce serait presque la Belle et la Bête façon ogre, sauf que la Belle n'est plus si belle une fois la nuit tombée. Joli conte, avec de bons gags et un duo Shrek/l'âne détonnant. Pour les grands et les petits.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un bon film à l'américaine, comme on l'aime ! Shrek est a se tordre de rire, et personnellement, je suis fan de l'âne ! Un bon film a voir en famille et petits et grands rirons !
    Publiée le 31 août 2010
    Magnifique ! Un dessin-animé sous la forme d'un conte qui plaira à tous les âges. Les personnages sont inoubliables et les images sont très belles. Difficile de s'en lasser.
    Publiée le 31 août 2010
    Un bon petit dessin animé qui se regarde entre amis ou en famille et qui fera rire tout le monde. L'humour est pour tout le monde. des choses que les petits et les grands interprèterons différemment mais qui plaira. vraiment sympa a regarder.
    Publiée le 28 août 2010
    Frais, rafraichissant, original. Que de bonnes idées empreintes de contes de fées que tout le monde connait et qui sont magnifiquement réutilisées. Absolument remarquable.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    L'humour et les clins d'oeil pour les grands, une belle histoire pour les petits.
    Publiée le 25 août 2010
    Je m'attendais à des scenes un peu plus drole, heureusement, les réalisateurs se sont rattrapés dans Shrek 2 et 3.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14 / 20 J'aime bien , Bon rythme , bonne BO , bon scénario , bonne histoire , excellent doublage mais ça manque de quelque chose a mon gouts :D ! Les personnages sont tous différent mais bien conv ainquant ! J'ai accroché a l'histoire ! Mais au finnal je trouve qu'il manque quelque chose ! Peut etre un petit côté pétillant bien trop absent je sais pas mais bon j'aime bien .
    Publiée le 22 août 2010
    Un des meilleurs film d'animation 3D !
    A ne pas manquer !
    Publiée le 19 août 2010
    Shrek, un anti-Héros attendrissant, une comédie familiale à la hauteur de la promo' dont elle a bénéficié (ce qui est devenu assez rare pour être souligné).
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Pas si loin de ça des grands films Pixar mais pourtant il y manque quand même ce petit quelque chose.... Est ce un dessin animé qui veut viser un trop large public??? Sans doute... En revanche son casting (en VO) laisse rêveur et montre qu'il s'agit la d'une grande équipe de doublage qui se prête au jeu à la perfection!!!