The Walking Dead
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    totofman88
    totofman88

Publiée le 16 juillet 2017
    La série la plus intense, suspense, action, rebondissements. On accroche à la série dés les premiers épisodes Des acteurs au top, je suis fan !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 23 décembre 2010
    Beaucoup de reproches par rapport au comics... Perso je ne connais pas la BD mais je dois avouer que j'ai bien accroché à cette série. Aprés m'être bouffé les immondes Résident évil et autres films de zombies indigestes, cette série est une vraie aubaine. Le maquillage et effets spéciaux des morts vivants sont trés bien faits et l'histoire, même si elle n'est pas parfaite, met en place les personnages. Il ne faut pas oublier que ce n'est que la saison 1 et c'est assez prometteur. Du bon pour les zombies fans.
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 11 mars 2012
    Voilà ce que j'attendais, enfin ! Les zombies sont enfin intégrés dans une série. Le support idéal pour ces monstres. En suivant ce groupe de survivants, on espère, on se laisse emporté, on nous laisse dans le suspense, la quête d'une vérité et d'un refuge, dans un monde à la fois unifié et dissout ! Bref, j'adore, et j'encourage vivement les amateurs de zombies car cette série se détache beaucoup de films du genre (même si certains ont du mal à accepter cette comparaison) !
    Cam R.
    Cam R.

Publiée le 21 février 2017
    Comment ne pas être fan d'une telle série. On survit avec les acteurs et on arrive à être surpris à chaque saison. Chaque personnage est travaillé comme il faut. Que du plaisir.
    Théo R
    Théo R

Publiée le 27 février 2017
    Une série à rebondissement permanent. Généralement première partie montrant l'état de conscience des survivants et l'autre partie bourré d'action. On ne peut que aimé. Assez violente, elle n'est pas fait pour les ados. Une série culte à avoir chez soi.
    fethi b.
    fethi b.

Publiée le 23 mars 2017
    JALOUX, JALOUX, JALOUX, JALOUX, ceux qui critique walking dead, je vous comprend pas, moi qui aime pas trop les films de zombies, mai walking dead woaw je n'est que ca à dire et continué encore et encore, les acteurs sont géniaux et la série encore plus, ceux qui n'aime pas walking dead c'est ceux qui n'ont pas de goût et se sont des gens incompréhensible, je kiff se que vous faite CONTINUÉ 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😍😍😍😍
    Antoine M.
    Antoine M.

Publiée le 15 mars 2014
    que dire de cette serie.... DE LA BOMBE !!!!!! CETTE SÉRIE EST JUSTE ÉNORME !!!!!!!! D'UNE INTENSITER DE MALADE !!!!!!! HAAAAAA
    BreakMan
    BreakMan

Publiée le 21 septembre 2012
    Devant un tel engouement je me suis laissé tenter par Walking Dead, mais là je ne peux plus....Je lâche la série apres les 2 premiers épisodes de la saison 2. Bon, j'étais en manque d'une bonne série.(Breaking Bad nous ayant lâché au bout de 8 episodes, j'ai dû mal à trouver mon bonheur! ) Bref je m'attendais à bien mieux de la part Walking Dead, surtout apres avoir vu toutes ces notes positives! Mais je pense que le seul attrait sera pour beaucoup de voir des zombies se faire défoncer le crane dans un bruit écoeurant. Autour de ça, on a des bonnes femmes qui discutent chiffons pendant des heures et des mecs qui s'en veulent et n'arrêtent pas de pleurnicher. Ca dégouline de bons sentiments! Même le (s) méchant devient bon! Et il n'y a qu'a la fin de chaque épisode qu'il se passe un petit quelque chose. C'est plein d'incohérences et les acteurs sur-jouent un max. Je ne comprend même pas pourquoi le personnage principal au tout début, ne pose pas la question à son sauveur "mais que c'est-il passé???" Bref je vais pas énumérer toutes les scènes bancales au risque de spoiler. Et je vais en rester là! A la recherche d'une vraie bonne serie...
    CarrieBradshaw44
    CarrieBradshaw44

Publiée le 24 septembre 2012
    4.5/5 pour cette série dont je suis devenue accro. The Walking Dead bouscule les genres. Je me demandais au début comment on pouvait faire une série qui parle de zombies sans "lasser" les gens (comment exploiter entièrement le sujet sans montrer toujours la même chose...) et non, elle ne lasse pas du tout. Au contraire, elle nous tient en haleine tout au long des épisodes, on s'attache aux personnages pour vivre avec eux cette survie dans un monde chaotique. Les acteurs sont bons. Cependant, je ne met pas 5/5 car la deuxième saison démarre très bien mais ralentis le rythme au milieu et sur pas mal d'épisodes (malgré tout, elle est basée sur la psychologie des personnages et n'en est pas moins intéressante.). Vivement la saison 3 !
    Le Gorgon de Zola
    Le Gorgon de Zola

Publiée le 18 novembre 2012
    Série sans originalité, du classique de chez classique, les personnages sont les mêmes que dans les autres séries habituelles américaines, un téléfilm aurait été largement suffisant.
    pititedu83
    pititedu83

Publiée le 2 mai 2014
    Des zombies en veux tu en voilà, on en trouve dans tous les films. Et pourtant cette série nous donne un renouveau à ce thème déjà tellement rencontré. L'attachement aux personnages, le réalisme de cette "fin du monde" et ces petites histoires secondaires nous font aimer cette série qui nous tient en haleine à chaque fin de saison.
    Donatelo Alombroso
    Donatelo Alombroso

Publiée le 6 mars 2016
    C'est une super série post-apocalyptique. Si certains sont attachants, par exemple Michonne est déjà une icone et une reference. D'autres sont insupportables, la famille de Rick surtout, sa femme (la chieuse) son fils la tête a claque, sa fille qui pleure H24. Bref une série SUPER
    Amandine L.
    Amandine L.

Publiée le 13 mars 2016
    Cette série est juste tellement bien!!! Pour moi il n'y a aucune série qui fait le poids actuellement face à The walking dead!!!
    Christophe O.
    Christophe O.

Publiée le 22 février 2017
    Excellent série à voir et à revoir frissons garantis belle histoire de camaraderie je recommande cette série à chef d'œuvre vivement la saison 8
    Camille B
    Camille B

Publiée le 1 avril 2017
    Super série qui représente les zombies , maquillage et effets spéciaux splendide , on a vraiment envie de suivre le groupe de survivants , à chaque saisons il nous font rêver !