Jericho
    Votre avis sur Jericho ?
    roro4949
    roro4949

Publiée le 10 août 2010
    Très bonne série et encore une fois, annulée... Vraiment dégouté tant l'histoire était génial... Jericho la regrettée...
    machkof
    machkof

Publiée le 31 octobre 2013
    Série plutôt sympa dans une ambiance apocalyptique, il y a en effet quelques intrigues intéressante. Le jeu des acteurs et aussi très plaisant.
    Akiha
    Akiha

Publiée le 3 décembre 2010
    Géniale. Bon je ferais abstraction de la fin, mais cette série est intelligente, obsédante, intéressante, innovante. Un monde paranoïaque qui pourrait être notre futur, j'adhère. Okay c'est pas le meilleur cast connu mais ils se débrouillent et je trouve qu'ils se débrouillement plutôt pas mal ! Mes étoiles viennent pour protester contre l'annulation trop rapide :').
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 29 juillet 2013
    Autant la saison 1 était excellente, autant la courte fin concoctée par les scénaristes pour boucler l'histoire en saison 2 ( la serie devait être arrêtée faute d'audience et à finalement été programmée sur un faible nombre d'épisode pour finir l'histoire face à la pression des fans) est nulle. En saison 1, on découvre un survivor original et intense dans un monde post-apocalyptique plein de mystère. C'est à la fois original et bien fait. En saison 2, voilà que le thème du complot refait surface. Il est bourré de raccourcis et de niaiserie et tue tout le travail rondement mené avant, qui aurait mérité une bien meilleure fin.
    max1me
    max1me

Publiée le 16 janvier 2010
    Dommage qu'ils aient annulé la série et que la saison 2 soit baclée.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 14 septembre 2008
    Dommage que les spectateurs n'aient pas suivi, et que la chaîne n'ait encore pas voulu laisser le temps à la série de prouver ce qu'elle vaut, car même si l'intrigue n'aurait pas permis de multiplier les saisons, cette intrigue aurait mérité deux saisons complètes, voir même une troisième. Pour une fois qu'une série originale était proposée, loins des experts, des super héros etc...
    walidnet
    walidnet

Publiée le 1 octobre 2009
    bref l'une des meilleur séries que j'ai vu
    Samaritain06
    Samaritain06

Publiée le 23 octobre 2012
    Une série comparable à celle réalisée 5 ans plus tard par Steven Spielberg avec "Falling skies mais dans un mode plus réaliste. L'avantage est que vous aurez une série sur deux saisons et une fin à chaque fois, chaque épisode fait un pas vers l'issue finale.
    Ghais
    Ghais

Publiée le 30 août 2012
    Un chef d'oeuvre à mes yeux , qui aurait mérité une deuxième saison plus digne afin de conclure de manière plus appropriée !
    lagrandmere
    lagrandmere

Publiée le 14 décembre 2009
    Une excellente série, arrêtée trop tôt. Les personnages sont attachants, l'intrigue avance bien et on est accrochés quasiment dès le début. Malgré l'arrêt en cours de saison 2, la production a fait 2 épisodes 7 : un pour continuer et un de fin. En effet le 7ème épisode clôt la série, le dénouement est cohérent et cela donne une vraie fin, mais il existe un 7ème épisode différent au cas où la série reprendrait ! Bref, une série à voir et à revoir avec plaisir :)
    uhog G.
    uhog G.

Publiée le 24 mai 2013
    Génial. Une des meilleures séries qui aie été produite..
    Titto0
    Titto0

Publiée le 15 mars 2013
    J'ai adoré cette série dès les premiers épisodes et ça reste l'une de mes préférées ! Il-y-a certes quelques petites incohérences de scénario comme les pluies radioactives à la saison 1 ou "John Smith" qui explique à la saison 2 qu'il fait exploser 23 bombes nucléaires uniquement pour détruire Jeannings & Rall et ses politiciens (un peu gros vous ne trouvez pas ?..). Mais sinon le concept en lui même est tout à fait original et se démarque des autres séries, on voit bien que lorsque les hommes perdent leurs repères (société, économie, divertissement, communication, aucun garde fou.....) il n'y-a plus aucune modération et nous revenons très vite à nos instincts primaires, je trouve que ce sujet à vraiment été très bien traité. Les attaques entre Jericho et New Bern en sont un parfait exemple !! Vraiment dommage qu'il n'y est pas plus d'épisodes pour développer l'histoires ! Pour tous ceux qui aiment les séries post apocalyptique, il est claire que vous ne serez pas décus :)
    bomaletoi
    bomaletoi

Publiée le 1 septembre 2013
    Pourquoi il n'y a que des commentaires positifs ??? C'est nul, c'est complètement incohérent, les gens s'envoient des textos sur iPhone 4 et regardent la Tv en noir et blanc ou alors sur des cathodiques des années 70'. C'est surfait. L'héroïne se fait tenir en joue 40 secondes avant que le héros ne vienne la sauver après avoir traverse la campagne a toute allure. Et dire que c'est pour certains la meilleure série de tous les temps. Je ne voie pas comment on peut survivre a une attaque nucléaire avec du scotch et des bâches en plastique. C'est nul, c'est naz c'est vraiment y'a aucun suspens, ça ne sert a rien. Je comprends pas que l'on prenne la peine de financer un tel navet sans mettre un peu plus sur la table. On a l'impression qu une bombe a explosé a côté de chez Brenda et brandon et que Dylan va venir sauver tout le monde.
    tsubasa44
    tsubasa44

Publiée le 11 février 2009
    Un sujet de base très intéressant mais trop mal expliqué et mal interprété. J'ai regardé que 2 épisodes et j'ai abandonné très vite. Les acteurs sont assez mauvais, les dialogues très simplistes. Dommage, série qui paraissait passionnante.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 juillet 2012
    'Jericho' est une série sympa à regarder, mais sans plus pour ma part... je ne pense pas la continuer (sauf si je tombe dessus à la télé) ! Mais c'est agréable à regarder une fois de temps à temps quand on a rien à faire.