Notez des films
Mon AlloCiné
    Jack Black face à "King Kong" !
    30 mars 2004 à 10:35

    C'est l'acteur américain Jack Black, actuellement à l'affiche de "Rock academy", qui tiendra le rôle principal du très attendu "King Kong" de Peter Jackson !

    Jack Black face à la légende. L'acteur américain, actuellement à l'affiche de la comédie Rock academy, tiendra le rôle principal du King Kong de Peter Jackson, dont le tournage est prévu pour cet été. Il se glissera sous les traits du réalisateur intrépide Carl Denham, joué par Robert Armstrong dans la version originale de 1933, qui se lance aux trousses du gorille King Kong pour secourir la belle Ann Darrow. C'est Naomi Watts (Le Cercle) qui incarnera cette dernière. Un troisième rôle est toujours en cours de casting.

    Un fan de longue date

    C'est Peter Jackson lui-même qui a choisi Jack Black pour le rôle principal de ce remake très attendu. "Dès que je l'ai vu dans High Fidelity, j'ai voulu travailler avec lui", déclare le réalisateur du Seigneur des anneaux. "C'est un acteur intelligent et versatile dôté d'énormément d'énergie et de charme, et je suis absolument ravi qu'il nous rejoigne sur King Kong. J'ai hâte de redonner vie au personnage de Carl Denham avec cette nouvelle version et je n'ai aucun doute que Jack en fera un personnage mémorable."

    Clément Cuyer avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Torankusu
      Moi je trouve ca sympa de pouvoir realiser son reve de gosse.
    • seward
      Jack Black dans un Jackson, c'est mortel, vs ne l'avez pas vu chanter "immigrant song " dans "school of rock"? Si vs pensez que jackson va faire un film sérieux sur King Kong c'est que vs êtes à côté de la plaque, Pete est avant tout un gars qui aime faire des films avec des morts vivants!!! j'imagine le plateau entre Jack Black and Andrew Gollum Serkis! heureusement car avec adrien brody et naomi watts ça sent un peu trop Los Angeles.
    • aedwynn
      Ah ben oui, et avant il avait pompé le sujet d'un petit livre d'un anonyme anglais, un certain Tolktruc... Quel voleur d'idée! Aucune imagination!! En plus il est gros et laid, qu'il retourne faire des films de zombis (où que je suis sûr c'est pas lui qui a trouvé l'histoire, il a volé Romero!!) en Nouvelle-Zélande! (Quelle manque d'originalité, y a déjà plein de gens en N-Z!)
    • Blackpapa
      c jugement a autant de poids que si tu dirais que jim carrey est seulement fait pour des film genre ace ventura. Pourtnt il est absolument sublime dans eternal sunshine on a spotless mind qui est un vrai bijou cinematographique.
    • INUTERO
      Pour moi c'est pas jack black le blème mais le sujet du film, Jackson se fait pas chier en choisissant King Kong comme sujet, vraiment quelle inventivité!! Un génie...
    • richard_63
      C'est vrai qu'en France on adore coller des étiquettes. Vous vous êtes fait connaître dans des comédies ? Vous devez donc jouer dans des comédies toute votre carrière... Je suis persuadé que Peter Jackson a eu du nez, et que Black sera excellent...
    • raloufe
      Je pense que Jack Black peut très bien jouer dans un film autre qu'une comédie! Je lui fait entierement confiance et si PJ l'a choisi c'est pas pour rienn!!!
    • julesdechezsmithenface
      nooon ! vite sortons de ce cauchemar !
    • HannibalSmith
      King Kong qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette... PJ sait ce qu'il fait, Black en est capable! Enfin j'espère... :roll: Quoi qu'il en soit ce sera grandiose!!! Et je pèse mes mots! Hail to the King!...Kong
    • ferrero
      c pas du scenar ça? :lol:
    • vintage
      Ah quelle horreur!! rien que d'y penser!!! :lol:
    • ferrero
      c l'histoire de king kong qui recherche sa king konette et il croit l'avoir trouve en la personne de jack blacktout un programme!!! :lol:
    • vintage
      Non mais c'est peut être un film comique.Avec un King Kong qui pète...qui se rase sous les bras...coquet quoi?
    • ferrero
      je fais confaince en Jackson mais il faudra que le Jack assure,je pense qu'il peut ms j'esper qu'il va pas sortir des conneries pendant le film,ça tuerait la credibilité du scenario
    • vintage
      On sait jamais, si Jackson l'a choisi, c'est j'espère pour une raison précise.C'est un peu un mélange de José Garcia et Jim Carrey.
    • ferrero
      qu'est ce que c'est que cette connerie,c une comedie ou quoi?
    Voir les commentaires
    Back to Top