Notez des films
Mon AlloCiné
    Adrien Brody affrontera "King Kong" !
    31 mars 2004 à 10:50

    L'acteur Adrien Brody affrontera le gorille géant "King Kong" aux côtés de Jack Black et Naomi Watts dans le long-métrage que réalisera Peter Jackson.

    Adrien Brody face au gorille ! L'acteur américain vient d'être engagé par le studio Universal Pictures pour tenir le rôle principal de King Kong, le prochain long-métrage de Peter Jackson. Il incarnera Jack Driscoll, un aviateur de la Première guerre mondiale qui tombe amoureux de la belle archéologue Ann Darrow et va tout faire pour la sauver des griffes du gorille King Kong. C'est Naomi Watts qui se glissera sous les traits d'Ann Darrow, alors que Jack Black jouera le forain Carl Denham, celui qui fait venir le grand singe de son île jusqu'aux buildings de New York.

    Adrien Brody, Naomi Watts et Jack Black seront les trois principaux acteurs de King Kong. Le reste du casting sera de moindre importance, Elijah Wood étant notamment annoncé pour une apparition. Le tournage du long-métrage est prévu pour l'été prochain avec une sortie en salles courant 2005.

    Clément Cuyer avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • chri15
      J'ADORE Adrien Brody et je me réjouis de trop ^pour voir ce film !!!!!Je connais la bande-annoce par coeur et j'en peux + d'être décembre !! :eek:
    • vintage
      ça rattrape pour le moins, l'annonce de l'arrivée de Black.Intelligent ce jackson!!!! ;)
    • ferrero
      ah la bonne nouvelle,;)l'un de mes acteurs préférés ds l'un des films les plus attendus :bounce:
    • vintage
      :bounce:
    • HannibalSmith
      Bon je suis pas particulièrement fan de Brody mais c'est vrai qu'il fait bien l'aviateur de la 1ère guerre et avec un peu de chance et l'humour noir de PJ, il sera dans un des bi-plan que Kong balaye d'un revers de la patte en haut de l'empire state building :lol: Quant à Jack Black, j'enlève toutes mes réserves, il va super bien en patron de cirque méchant.
    Voir les commentaires
    Back to Top