Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    23 sept. 2006 à 00:20

    Encore une semaine riche en actus pour les séries ! Au programme, un peu de "Lost", "Weeds", "Prison Break", "Painkiller Jane"...

    Des rumeurs en séries... Fondées ou totalement surréalistes, les bruits de couloirs font désormais partie de l'actualité des séries, notamment depuis la montée en puissance du web. Chaque semaine, AlloCiné Séries fait le point sur les rumeurs du moment, certaines à prendre bien entendu au très large conditionnel...

    Une Palme d'Or adaptée en série
    Conversation secrete, Palme d'Or à Cannes en 1974, pourrait devenir une série pour ABC ! Le producteur Tony Krantz travaille à l'adaptation de ce film culte de Francis Ford Coppola dont le pilote serait écrit par les scénaristes Christopher McQuarrie et Erik Jendresen.

    Callie Thorne dans "Prison Break" - ATTENTION SPOILERS !!!
    Callie Thorne (Rescue Me) devrait interpréter Pam, la femme de Mahone (William Fichtner), dans plusieurs épisodes de Prison Break. Sa première apparition est programmée pour le 9ème épisode : Michael (Wentworth Miller) vient à sa rencontre pour découvrir le passé de son poursuivant...

    Une nouvelle petite amie pour "Brian" ?
    Krista Allen vient de signer pour apparaître dans 6 épisodes au minimum de la saison 2 de What about Brian.

    De "Melinda entre deux mondes" à "Death Sentence"
    Aisha Tyler, qui jouait la meilleure amie de Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) dans la 1ère saison de Melinda entre deux mondes, va donner la réplique à Kevin Bacon dans Death Sentence, réalisé par James Wan (Saw). Après le massacre des siens par un gang, un père de famille (Bacon) décide de retrouver et de punir les coupables un par un...

    Le créateur des "Experts" a choisi LL Cool J !
    Anthony Zuiker est en train de développer un projet intitulé The Man avec pour vedette le rappeur LL Cool J. Il s'agirait d'une série policière centrée sur un flic de Los Angeles partageant sa vie entre son boulot harassant et ses trois enfants adoptés, ayant chacun connu un passé difficile. Mais que les fans des Experts se rassurent : Zuiker continuera à occuper ses fonctions de showrunner et producteur exécutif sur les différents shows.

    Le papa de Mariska Hargitay est mort
    Mickey Hargitay, l'ex-mari de Jayne Mansfield et papa de Mariska, est décédé le jeudi 14 septembre à Los Angeles. Il avait 80 ans. Sa dernière apparition sur le petit écran remonte à 2003 dans la série de sa fille, New York Unité Spéciale.

    "Les Experts : Miami" tombent sur un vrai corps !
    La loi des séries ! Après le corps momifié retrouvé à côté d'un plateau de tournage des Experts : Manhattan, c'est au tour des Experts : Miami de découvrir que la réalité dépasse souvent la fiction. Alors que l'équipe était en train de tourner une scène au Bicentennial Park de Miami, un corps est remonté à la surface du lac ! L'identité du défunt et les causes de la mort n'ont pas été communiquées.

    Jerry Bruckheimer produit pour ABC
    Le producteur des Experts et ABC pourraient travailler ensemble sur une série médicale intitulée Complications. Le network vient de donner son feu vert à la production de ce pilote centré sur les vies de médecins et de patients d'un hôpital. Grey's Anatomy, l'autre série médicale phare, est elle aussi diffusée sur ABC.

    Une super héroïne pour Sci Fi
    La chaîne aurait commandé 22 épisodes de Painkiller Jane, une série adaptée du comic du même nom. Après avoir été exposée à une arme biologique, une Marine acquiert des pouvoirs qui lui permettent de se soigner. Ne désirant pas être étudiée par l'Armée, qui est avant tout intéressée par ses capacités prodigieuses, elle combat le crime pour son compte. Emmanuelle Vaugier, vue notamment dans Smallville et Veronica Mars, incarnait la super héroïne dans le pilote, mais rien n'indique qu'elle tiendra le rôle dans la série.. Le tournage devrait débuter en novembre dans la région de Vancouver.

    Un invité dans "Everybody hates Chris"
    Wayne Brady interprétera l'oncle de Chris dans l'épisode de Tout le monde déteste Chris intitulé "Everybody hates Thanksgiving", programmé comme il se doit pour la période de Thanksgiving, c'est-à-dire en novembre.

    Will Ferrell en compagnie d'HBO
    La star de Ricky Bobby : roi du circuit, qui vient de fonder sa société de production, plancherait sur un projet de comédie, baptisé P.E. pour HBO. Un joueur de baseball à la retraite revient dans petite ville du Sud des Etats-Unis afin de devenir professeur d'éducation physique...

    Les disparus de "Lost" doivent garder leurs vêtements !
    Matthew Fox, Dominic Monaghan et Josh Holloway ont été priés par les producteurs de Lost de cesser de se baigner nus ! Les 3 acteurs sont en effet réputés pour leur goût pour les bains de minuit. De leur côté, les responsables ont peur qu'un cliché pris par un paparazzi sorte un jour dans la presse et nuise à l'image de la vedette, et de la série.

    "Weeds" nominée à 8 reprises pour...
    ...les Stony Awards, qui récompensent les films et séries célébrant la Marijuana ! Weeds est en lice dans 8 catégories dont Meilleure Série, Meilleure Actrice et Meilleur Acteur. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 24 octobre prochain à New York.

    Le créateur de "Las Vegas" sur tous les fronts
    Gary Scott Thompson travaille sur deux projets pour la saison prochaine. Le premier, destiné à NBC, se déroulera à Hawaï et sera centré sur un ancien flic qui, après avoir perdu sa famille lors du 11 septembre, rejoint son ex-femme sur l'île. Le second, cette fois-ci pour CBS, est baptisé Protect and Serve s'intéressera à un groupe de policiers de Los Angeles, pendant et en dehors de leurs heures de travail.

    Thomas Destouches
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Lea17
      [quote]Matthew Fox, Dominic Monaghan et Josh Holloway ont été priés par les producteurs de Lost de cesser de se baigner nus ![/quote] :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top