Mon AlloCiné
    Karin Viard et Stefano Accorsi ont le "Baby Blues"
    3 sept. 2007 à 11:01

    Karin Viard et Stefano Accorsi composeront le couple de "Baby Blues", une comédie à quiproquos de Diane Bertrand qui traitera du désir d'enfant.

    La comédie française éprouve le désir d'enfant... Deux projets de films traitant de ce sujet sont en effet en préparation : l'un répondant au doux titre Baby Love, que s'apprête à mettre en scène Vincent Garenq avec Lambert Wilson et Pascal Elbé (Voir notre news), et le second s'intitulant Baby Blues, que réalisera Diane Bertrand, la cinéaste de L'Annulaire. Les rôles principaux - Alex et Fabrizio - de ce long métrage produit par la société Ce Qui Me Meut seront tenus par Karin Viard et Stefano Accorsi, qui n'avaient jamais eu l'occasion jusqu'à présent de se donner la réplique. Quant à la musique du film, elle sera composée par Beth Gibbons, la chanteuse du groupe Portishead.

    Une pyschanalyste prise en otage

    Les deux comédiens incarneront un couple sans histoire jusqu'au jour où Alex, directrice marketing d'une grande marque de sous-vêtements, se retrouve confrontée à un choix cornélien : avoir un enfant ou évoluer professionnellement en acceptant un poste à New York. Elle tente de s'en ouvrir à Fabrizio qui fait la sourde oreille, celui-ci ressentant des douleurs d'origine psychosomatique à chaque fois qu'elle évoque le sujet. Sur les conseils de son ami médecin, il finit par se résoudre à aller voir une psychanalyste en le cachant soigneusement à Alex, psy qui s'avère être la même que celle qu'Alex consulte en secret depuis deux ans... Commencera alors une série de quiproquos entre Alex, Fabrizio et France Laud, la psychanalyste, prise en otage par le couple. Coécrit par Diane Bertrand et Bruno Japy, Baby Blues se tournera dès le mois d'octobre en région parisienne et en Italie.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top