Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "John Rambo"
    26 oct. 2007 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "John Rambo" sortira dans les salles françaises le 20 février prochain. Découvrez vite la bande-annonce de ce film qui marque le retour de Stallone dans le rôle du guerrier ultra-violent qui a fait sa renommée.

    Co-scénariste des trois premiers volets de la saga, Sylvester Stallone est le réalisateur de John Rambo, quatrième opus qui sortira dans les salles françaises le 20 février prochain. Il succède ainsi à Ted Kotcheff (Rambo), George Pan Cosmatos (Rambo II : la mission) et Peter MacDonald (Rambo III). Un retour très attendu, vingt ans après Rambo III. Stallone endosse à nouveau le rôle de ce guerrier ultime défenseur de causes justes. Les producteurs, satisfaits du résultat final, auraient même promis un Rambo V à Sylvester Stallone. Autant dire que l'impatience est grande et que l'acteur, décidément, collectionne les retours gagnants avec, cette année, la réalisation de Rocky Balboa, dix-sept ans après Rocky V.

    Léa Baron

  • Voir la bande annonce de "John Rambo"
  • (Format Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • italonero
      John Rambo?ça va être comme Rocky Balboa un monument!Il me parait bien hard vu les extraits je l'attend impatiemment!! :bounce:
    • WestRes
      Rocky 6 m'a mis une claque, j'ai hâte de voir que Sly va nous bluffer avec John Rambo !
    • orcina
      tu connait rien sly c est le meilleur
    • fanoworld
      Le retour du cinéma made in année 80, du bourrin et des phrases cultes !!!!
    • phanouscl
      j avait déja vu la bande annonce dans une version non censurée et de toutes évidence ce john rambo seras de la trempe des grand film de guerre remis au gout du jour style soldat ryan et nous etions soldats...vivement le 20 février
    • Funny_little_cloud
      Ah ... le légendaire Rambo ça m'en rappelle des souvenirs...:)J'ai vu la bande annonce et vraiment je ne m'attends pas à quelque chose de particulier de ce film (enfin sur ce que j'ai pu voir de la bande annonce ). A mon avis il n'aurait pas du avoir de suite... J'ai peur que ce soit un film bien ennuyeux et que ce soit du déjà vu... Mouais , en tout cas j'attends d'en savoir plus... :??:
    • V-Source
      Vous écrivez "dix ans après Rambo III" mais ce serait plutôt 20 ans après car Rambo III est sorti en 1988.
    • Aurel-Adinaieros
      Ah la la la !Il sont pas promis un Rambo V a Sly ! Au contraire, il n'avait deja pas specialement envie de faire ce John Rambo, c'est juste qu'il voulait faire Rocky Balboa et c'etait la condition sine qua non pour qu'il le fasse.De lameme maniereRambo V pourrait etre son ticket pour faire son biopic sur Edgar Allan Poe...
    • vincentK
      I AM READY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top