Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    1 nov. 2008 à 00:15

    Toute la semaine, vous avez suivi l'actualité des séries... mais vous ne savez pas tout ce qui s'est réellement passé ! La preuve avec ces news off...

    Chuck a la tête qui tourne !
    Le tournage de Chuck n'est pas de tout repos ! La preuve : la semaine dernière, il est arrivé une petite mésaventure à Zachary Levi lorsqu'en pleine scène de course-poursuite, il s'est lourdement cogné la tête contre une caméra ! Après un rapide passage à l'hôpital pour quelques points de suture, l'acteur est reparti sur le tournage, contre l'avis de ses médecins. Le geek courageux ne voulait pas mettre en retard la production.

    Grande forme pour les habitants du Mistral...
    Semaine record du 20 au 24 octobre pour Plus belle la vie ! Le feuilleton quotidien de France 3 réalise sa meilleure audience, depuis la création du feuilleton avec plus de 6 millions de téléspectateurs, soit une pda de 22.8%. Au fil des semaines, la série continue de fédérer un large public. Sur sa lancée, l'épisode du lundi 27 octobre réalise sa deuxième meilleure audience historique avec 6,5 millions de téléspectateurs pour une pda de 24%. Rien n'arrête les Mistraliens !

    La saison 2 de "Déjà Vu" en tournage !
    France 2 a donné le coup d'envoi pour la production d'une 2ème saison de sa fiction jeunesse Déjà vu. Le tournage des 13 premiers épisodes se déroulera jusqu'au 19 décembre dans la région d'Annecy. Les 13 suivants seront tournés intégralement en Asie, à Singapour, en Malaisie et au Vietnam. Au cours de la première saison, l'héroïne, Alexandra, découvrait qu'elle possédait le pouvoir de remonter dans le temps et qu'elle pouvait ainsi changer sa vie et celle de ses proches à volonté. Même si elle met son don au serivce d'autres causes, de nombreuses questions surgissent : quelles sont les limites de son pouvoir ? Que peut-elle faire ou pas ? A-t-elle le droit de jouer avec la destinée de parfaits inconnus ? Est-elle seule au monde à posséder ce don ? Comment avoir une vie amoureuse normale quand on a un tel pouvoir ?

    Dodds signe avec la Fox !
    Megan Dodds va prendre part à un projet de séries pour la Fox et 20th Century Fox TV. C'est suite à son interprétation dans le pilote dramedy "Courtroom K" que le network et le studio ont été séduits. Ce pacte avec Megan Dodds arrive juste une semaine après que la Fox ait fait signer Kathryn Hahn. Les femmes prennent le pouvoir sur la Fox !

    Un (re) retour pour "Futurama" ?
    Après son annulation à la télé en 2003, l'univers de Futurama a ressuscité via des films, directement sortis en DVD. Et ce n'est pas fini ! Selon son co-créateur David X. Cohen, le quatrième et dernier film (Into the Wild Green Yonder) serait presque achevé et lors de la promotion de ce dernier, il a ainsi déclaré qu'il y avait toujours de l'espoir quant à un nouveau retour de Futurama, à la télé ou en film. "Je n'ai aucune idée des chances que nous avons de revenir. Le plus dur devrait sûrement résider dans les supports que l'on comptera nous offrir pour revenir, à nouveau. De ce que nous avons entendu, les DVD se sont très bien vendus et j'ai même entendu [qu'ils avaient] "superbement dépassé" les attentes de la 20th Century Fox. Alors, on peut se dire que cela peut être bon signe. On n'a rien entendu, ni de oui ni de non (...)"

    "Dollhouse" n'est pas en danger !
    Remplacement du pilote original par un nouveau, arrêt du tournage pour cause de scénarios à revoir...Depuis quelques mois, Dollhouse vit de multiples rebondissements, donnant lieu à des rumeurs selon lesquelles la série serait mal au point, tout comme les relations de Joss Whedon avec la FOX. Sur son site Whedonesque, le créateur de Buffy a tenu à clarifier la situation. "Rien de fondamental concernant l'univers n'a été changé. Les idées et les relations [entre les personnages] qui m'ont intéressées depuis le départ sont toutes là (bien que certaines aient évolué) et la progression des 13 premiers épisodes m'enthousiasment profondément. " Sur l'ardoise des changements qui ont eu lieu, on note l'élimination du personnage de November (même si la comédienne reste dans la série) et le changement de quelques scénaristes. Steven S. DeKnight est parti tandis que Jane Espenson, longue compagne de route de Whedon vient de rejoindre l'équipe...

    Les morts-vivants ont la cote...
    La nouvelle série horrifique Dead Set a fait de remarquables débuts ce lundi 27 octobre sur la chaîne britannique E4. Le 1er épisode d'une durée spéciale d'une heure a tout de même attiré 1 million de téléspectateurs. Dans ce show en 5 parties, la population est exterminée par des morts-vivants qui sèment la terreur dans le tout le pays. Seuls, les participants à l'émission de télé-réalité "Loft Story", coupés du reste du monde, ignorent ce qui trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

    Une série interactive pour NBC ?
    Le network NBC développe un drama adapté du roman de Heather McElhatton, Pretty Little Mistakes. Le projet est supervisé par Jason Katims, le showrunner de Friday Night Lights. La particularité du livre est que le lecteur peut choisir le chemin que prendra l'héroïne à la fin de chaque chapitre. Tout commence avec la remise des diplômes au lycée. Le personnage principal a la possibilité de poursuivre ses études à l'université ou voyager. Un choix qui mènera à 150 fins éventuelles ! La chaîne n'a pas précisé la façon dont le principe sera adapté à la télévision.

    La franchise Agatha Christie continue...
    La chaîne britannique ITV vient de commander 8 téléfilms adaptés des romans d'Agatha Christie. Les nouveaux volets mettront en scène la nouvelle Miss Marple, Julia McKenzie, dans 4 épisodes, et David Suchet dans la peau du légendaire détective belge Hercule Poirot mènera également 4 enquêtes.

    Le casting intergalactique continue !
    La FOX poursuit le casting de son pilote Boldly Going Nowhere. Chad L. Coleman (Sur écoute) et une inconnue nommée Lennon Parham viennent en effet de rejoindre Tony Hale, au sein de ce projet, né du trio à qui l'on doit Philadelphia : Rob McElhenney, Charlie Day et Glenn Howerton. Jour après jour, on y suivra les péripéties d'un vaisseau intergalactique et de son commandant un peu barré.

    Nouvelle tête dans "Privileged"
    Vue dans New York Police Blues ou encore dans Desperate Housewives, Sharon Lawrence vient de décrocher un rôle d'importance dans Privileged, la nouvelle série qui a débuté en septembre sur la CW. - Spoiler : Elle interprétera Shelby, la mère de Megan et Lily qui ressurgit quinze ans après avoir quitté ses enfants pour suivre sa propre voie.  - La comédienne a signé pour deux épisodes, destinés à une diffusion en janvier.

    Quant Hugh rencontre Sarah ...
    Sarah Jessica Parker et Hugh Grant sont en négociations pour jouer ensemble dans une comédie romantique encore sans titre de Marc Lawrence. Ils formeront un couple de riches New Yorkais, témoins d'un crime, que la police place dans un programme de protection des témoins dans une petite ville du Wyoming. Le tournage devrait commencer au mois de Mars prochain.

    "Punky Brewster" toujours amoureuse
    Soleil Moon Frye, la "petite" Punky Brewster, et son époux, le producteur Jason Goldberg, ont renouvelé leur voeux de mariage, le 25 octobre dernier. Après 10 ans d'union, le couple a souhaité prouver à nouveau son amour, lors d'une cérémonie intime à laquelle leurs deux filles, Poet et Jagger, ont assisté. Parmi les invités, on comptait également Demi Moore, Ashton Kutcher ou encore Eric Dane. "Hormis la naissance de mes enfants - et mon premier mariage - ce fut la plus belle soirée de ma vie", a déclaré, à cette occasion, la comédienne.

    Laetitia Briolon, Raphaëlle Raux-Moreau, Pascal Muscarnera et Jean-Maxime Renault

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top