Notez des films
Mon AlloCiné
    Saison des pilotes : des anciens de "24", "Pushing Daisies", "Dexter"...
    24 févr. 2010 à 14:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting de la nouvelle série du créateur de "Prison Break" s'étoffe, une ancienne de "Pushing Daisies" rejoint une sitcom, un ex de "24" dans la série d'été d'ABC... Tout ça c'est dans la saison des pilotes !

    Les infos castings continuent de pleuvoir, découvrez la nouvelle salve :

  • Mike & Molly : la nouvelle sitcom de CBS sur un couple en surpoids n'a toujours pas trouvé son héroïne mais elle a en revanche casté la mère de l'héroïne ! Elle sera incarné par Swoosie Kurtz, une des tantes de Chuck dans Pushing Daisies. Depuis l'arrêt de cette dernière, elle avait multiplié les guests notamment dans Desperate Housewives et Nurse Jackie.


  • Scoundrels : Cette série d'ABC prévue pour l'été n'en finit plus de s'agrandir ! Après Virginia Madsen, Neal McDonough, Patrick Flueger et Leven Rambin, c'est au tour de Carlos Bernard, ancien de 24, de rejoindre l'équipe. Il jouera un flic qui suit de près les agissements de cette famille de criminels. Quant à Vanessa Marano, qui jouait la plus jeune fille du Trinity Killer dans la dernière saison de Dexter, elle incarnera ici la petite dernière du clan West.


  • Kindreds : Alors que nous commencions à nous inquiéter du sort reservé au nouveau projet de David E. Kelley car on n'en avait plus aucune nouvelle, on annonce enfin un premier acteur au casting ! Il s'agit de Ben Chaplin. L'anglais y interprétera le rôle de Matthew Conlon, un prof de lycée qui exerce bénévolement dans le cabinet d'avocats sur lequel la série est centrée. A noter qu'il sera aussi la voix-off du pilote.


  • Off The Map : les annonces casting se poursuivent pour la nouvelle série de la créatrice de Grey's Anatomy. Après Enrique Murciano, Martin Henderson et Caroline Dhavernas, c'est donc Valerie Cruz qui débarque dans la clinique tropicale de la série où elle sera une infirmière qui a déjà tout vu, tout fait, et qui en a franchement marre de son métier.


  • Breakout Kings : C'est un ancien de Sur écoute, Domenick Lombardozzi, qui rejoint la distribution du nouveau projet du créateur de Prison Break sur des criminels qui deviennent des US Marshalls.


  • Hitched : la nouvelle sitcom de CBS sur un couple de jeunes mariés interprétés par Kristin Kreuk et Jack Carpenter a accueilli récemment Eugene Levy, c'est maintenant Kurtwood Smith qui débarque dans le rôle du père de la mariée ! On le connaît surtout pour son rôle de père, déjà, dans That 70's Show.


  • Chase : A peine Past Life est-elle annulée que son héroïne, Kelli Giddish, devient celle du projet de NBC avec déjà au casting Jesse Metcalfe et Amaury Nolasco. Elle incarnera Annie Frost, un US Marshall qui débarque au Texas pour chasser de dangereux fugitifs.


  • Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • rico5050
      Kurtwood Smith terrible dans le role de Red Forman de 70's show, une série massacrée par le diffusion française mais tellement sympa. Pour le reste rien de très affollant quant au synopsis. On commence à voir que l'inspiration des créateurs de série a des limites.
    • tv-child
      Ben si, c'est un spoiler dans le sens où l'article indique qu'elle n'est pas la seule fille du Trinity Killer.
    • Jean-Maxime
      Il s'agit de la plus jeune fille du Trinity Killer, pas l'autre (ce qui serait là un spoiler effectivement).
    • HPHG68
      C'est pas vraiment un spoiler, on sait tot que c'est sa fille quand meme. ( J'ai fini hier la saison 4 Magnifique !! :D )
    • fab290689
      SPOILER SUR DEXTER !!!
    • PatrickTruelle
      Ya un petit spoiler dans votre article au sujet de l'ancienne actrice de dexter, je vous rappelle que la saison 4 ne fait que commencer en France.
    Voir les commentaires
    Back to Top