Mon compte
    "Un bonheur n'arrive jamais seul" pour Sophie Marceau & Gad Elmaleh!
    14 mars 2011 à 13:00

    Sophie Marceau et Gad Elmaleh se donneront la réplique dans le prochain long métrage de James Huth "Un bonheur n'arrive jamais seul" .

    Les deux acteurs préférés des français seront bientôt réunis sur grand écran ! Sophie Marceau etGad Elmaleh se donneront la réplique dans le prochain long métrage de James Huth (Brice de Nice, Lucky Luke) Un bonheur n'arrive jamais seul. Le tournage de cette comédie, dont l'intrigue n'a pas encore été divulguée, débutera au mois de mai en région parisienne. Un bonheur n'arrive jamais seul marquera la seconde collaboration de Sophie Marceau avec un ancien comique, puisque l'actrice avait déjà donné la réplique à Dany Boon dans De l'autre côté du lit. De son côté Gad Elmaleh a un emploi du temps bien chargé puisque avant de rejoindre les plateaux du long métrage de James Huth, il sera, à partir du 11 avril, sur le tournage du prochain film d'Olivier Dahan, Les Seigneurs.

    Laëtitia Forhan avec Le Film français

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Paul'in Mahoudeau
      Je trouve que vous avez super tord !!! Gad et Sophie réunis ca va juste être super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Marla_10
      Arffffff...
    • Sartana
      Robert Charlebois y fera un petit rôle !
    • lior s.
      Gad c'est une horreur au ciné hereusement pour la verité si je mens 3 il n'est plus làGad c'est une horreur je confirme il ne s'est pas jouer, il joue mal, et sophie bein c'est du Sophie elle n'apporte rien donc ce film j'attend qu'il passe à la TV comme dab sur la plupart des films Francais bien populaire.Ceci dit bien content que la verité si je mens3 l'equipe d'origine est de retour en gros Gad pas là et retour d'un bon acteur Vincent Elbaz
    • madho
      il a le sens particulier pour faire rire et pleurer ca c'est sur!
    • mjkrimo
      sérieux Gad est drôle sur scène mais faut vraiment qu'il arrête de faire l'acteur, il est mauvais dans tous ses films !!
    • madho
      Gad c'est le meilleur, plus la merveilleuse Sophie Marceau, le film va faire un carton, je le sens!!!!!!!!!!
    • agnes s.
      moi non plus
    • SuperMadara
      Pas intéressé , je déteste le cinéma de James Huth (Son Lucky Luke était juste... ma plus grosse déception de cinéphile !)
    Voir les commentaires
    Back to Top