Notez des films
Mon AlloCiné
    NBC renouvelle "New York Unité Spéciale" et commande deux séries
    10 mai 2012 à 15:30

    Bonne nouvelle pour "New York Unité Spéciale": la série vient d'être reconduite pour une quatorzième saison par NBC. Elle sera rejointe l'année prochaine par deux nouvelles venues, à savoir la comédie "Guys With Kids" et le drama "Chicago Fire".

    Un renouvellement

    L'inspecteur Olivia Benson et ses collègues de la police de New York n'ont, pour l'instant, aucun souci à se faire. En effet, le network NBC vient de renouveler sa confiance envers sa série vétérante New York Unité Spéciale, en lui accordant le droit de revenir sur le petit écran pour une annéee supplémentaire, soit la quatorzième ! Le départ de Christopher Meloni, alias Stabler, l'un des personnages emblématiques du show et les audiences modestes de la saison 13 n'ont finalement pas signé l'arrêt de mort de la série, dont on attendait le renouvellement depuis que Mariska Hargitay (Benson) avait resigné avec Universal TV, société produisant le show. Benson et consorts feront donc leur prochaine rentrée dans le paysage télévisuel avec, en prime, de nouveaux camarades...

     

    ...Deux nouveautés

     

     

    Parmi les heureux élus ayant obtenu la bénédiction de NBC pour connaître leur baptême du feu, on compte Chicago Fire. Une série qui partage un point commun avec New York Unité Spéciale, dans la mesure où elles sont toutes les deux produites par Dick Wolf. Chicago Fire suit le quotidien des soldats du feu officiant dans une caserne de Chicago, et promet d'être brûlante d'action. Du côté des acteurs, on retrouve, entre autres, Jesse Spencer (House), Taylor Kinney (Vampire Diaries), David Eigenberg (Sex & the City) et Monica Raymund (Lie To Me).

     

     

    L'autre chanceuse à avoir obtenu le feu vert de NBC se nomme Guys With Kids. Dans cette comédie, créée par Charlie Grandy (ancienne plume de The Office) et produite par Jimmy Fallon (animateur vedette du talk-show quotidien Late Night With Jimmy Fallon), les amateurs du genre pourront suivre des trentenaires profitant des joies de la paternité alors qu'eux-mêmes ne font pas vraiment preuve de maturité. Jesse Bradford (Mémoires de nos pères), Zach Cregger (Friends With Benefits) et Anthony Anderson (Scream 4) ont été choisis pour se glisser dans la peau de ces trois amis.

     

    Chicago Fire et Guys With Kids s'ajoutent à une liste déjà bien fournie de nouvelles séries commandées par NBC et constituée de Save Me, Go On, Animal Practice, The New Normal, 1600 Penn, Revolution et Hannibal (lire la news). NBC communiquera officiellement sa grille complète des programmes de rentrée ce lundi 14 mai.


    Victoria Truong avec TV Guide, TV Line & The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      chicago as l'air pas mal si ca ev ites tous les cliches et que ça finisses pas en grey anatomy
    • Lo-rent
      En espérant que la chaine prenne "Midnight Sun" :D
    • BestOfMainEvent
      Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!! *pleure*
    Voir les commentaires
    Back to Top