Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Tuche : il y aura une suite en Amérique ! [EXCLU]
    Par Brigitte Baronnet — 27 août 2014 à 13:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il y aura bientôt "Les Tuche 2" ! 4 ans après "Les Tuche", Olivier Baroux projette de réaliser une suite, avec la même équipe, et dont l'action se situera en Amérique, notamment à Las Vegas.

    Pathé Distribution

    En 2011, la comédie d'Olivier Baroux, Les Tuche, avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, avait rencontré un joli succès (un peu plus d'1,5 millions d'entrées*). Selon nos informations, Olivier Baroux planche sur une suite : Les Tuche en Amérique ! Le comédien et réalisateur écrit actuellement le scénario avec Philippe Mechelen (déjà coscénariste du premier).

    Côté casting, on prend les mêmes et on recommence ! "Ce sera la même famille. je retrouve la famille des Tuche avec Théo [Fernandez] qui aura grandi, Wilfried [Pierre Lottin] qui aura grandi, Jeau-Paul [Rouve], Isabelle [Nanty], Mamie Suze [Claire Nadeau]...Tout le monde... Ils vont vivre une belle et grande aventure aux Etats-Unis, avec un final à Las Vegas. Je suis en train de co-écrire le scénario avec Philippe Mechelen, avec qui j'avais écrit le premier. J'ai hâte", a confié Olivier Baroux à AlloCiné. "Il y aura forcément des rôles américains. On a forcément des envies, mais je ne peux pas vous dire,c 'est trop tôt, beaucoup trop tôt." Le tournage devrait avoir lieu à partir de mai 2015.

    On a marché sur Bangkok et Entre amis

    D'ici là, le prolifique Olivier Baroux sortira deux autres films : On a marché sur Bangkok, avec Kad Merad et Alice Taglioni, dont la sortie est programmée au 22 octobre 2014 (et présenté en avant-première au Festival du film francophone d'Angoulême le week-end dernier), puis Entre amis, le 22 avril 2015, actuellement en cours de montage. "Entre amis, c'est une belle aventure avec Gérard Jugnot, François Berléand, Daniel Auteuil, Zabou Breitman, Isabelle Gélinas, Mélanie Doutey, Jean-Philippe Ricci, Justine Bruneau de la Salle. Ce sont les seuls comédiens du film, ils sont 8.

    C'est une aventure basée sur des faits réels, poursuit le complice de longue date de Kad Merad. Des amis qui partent en croisière sur un grand bateau pour rejoindre la Corse depuis Marseille, et qui vont vivre une tempête énorme durant cette traversée. Pendant cette tempête, ça va être aussi la tempête dans leur crâne. Ils vont régler leurs comptes après 50 ans d'amitié. 50 ans d'amitié qui vont soit voler en éclat, soit devenir encore plus amis après... Kad n'est pas dans le film. Il n'y avait pas de rôle pour lui. C'est bien aussi. On va se revoir dans 2-3 films, c'est bien d'étaler un peu les collaborations."

    *Source : CBO Box-office

    Teaser "On a marché sur Bangkok" - Le pari, prochain film d'Olivier Baroux en salles :

    On a marché sur Bangkok Teaser "Le Pari"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sebd59
      Olivier Baroux n'a vraiment plus d'imagination pour vouloir faire des suites. La raclée dans les critiques presses et spectateurs de la suite de Pamela Rose ne lui ont pas suffis. Le premier film n'était pas drôle, et ne faisait qu'amasser les clichés bêtement, pour finir par n'être qu'un film insultant. Si c'est pour voir une débilité de ce niveau, il faut le voir gratuitement, ça passe sur W9 et ça s'appelle les Ch'tis, même si je ne cautionne pas non plus cette téléréalité
    • john_mc_clane
      en fait j en sais trop rien de son budget mais dans l idée c est un film qui coûte pas cher et qui ne rapporte rien ....
    • marieptitereveuse
      Bof... Je ne trouve pas ça très engageant pour ma part.
    • Loskof
      C'est un blague? Avec la même équipe foireuse? Ces mecs ne reculent devant rien, je suis sur qu'ils sont persuadés d'avoir du talent en plus. En tout cas je suis content que ma taxe ciné serve à financer ce genre de film...
    • Elisariel
      C'est le but et celui-ci est atteint avec toi ;-)
    • Black-Night
      Moi j'ai bien rigoley donc ça aide ^^
    • Breizhan
      les comédiens sont bons mais le premier film était vraiment trop mauvais... alors pourquoi une suite
    • Elisariel
      J'admets que les acteurs sont sympas dans cette comédie, mais je n'arrive pas à accrocher à ce type d'humour.En effet, c'est un moment distrayant et léger !Sans plus pour moi en tout cas...
    • Black-Night
      C'est un tout ! Bon casting, bons jeux d'acteurs ! Une comédie fort sympathique avec un brin d'originalité et de bons passages ainsi qu'une bonne réal.
    • Elisariel
      Très curieuse comme toujours : En quoi t'avais-il plut ?
    • Black-Night
      Le premier m'avait beaucoup plu à moi !Par contre en faire une suite c'est risqué pour ma part mais je la verrais ptetre quand même !
    • Driv3n
      Les Tuche était très sympa !Baroux est un très bon metteur en scènes, je suis confiant pour cette suite :)
    • Florian L.
      Le flop sur la suite de Pamela Rose n'a pas l'air d'avoir calmer Olivier Baroux...
    • cmpunk66
      Ça sent les déchets toxique mais on continu de pollué nos salles de ciné...
    • NicolasLPLB
      il manquerait plus qu'il te ponde un film qui se nomme "pastis" avec moscato, dubosc, merad, clavier et hallyday....
    • Badaask
      J'avoue ça s'enchaine.
    • Badaask
      Il n'y aura malheureusement pour vous, plus personne pour voir cette suite. D'ailleurs j'ai même pas vu le premier tellement ça sentait mauvais.
    • Valentin Soyer
      Le cinéma français et ses comédies foireuses (Les Tuches, Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu?, Les Profs, Ducobu, Le Petit Nicolas, etc...) me dégoute vraiment. Si en plus ils font ça à l'américaine avec des suites. Un boycott général s'impose. Cela n'engage que moi.
    • MGM-ranger
      1 millions c'est risqué pour la suite d'un film qui n'a pas eu un énorme succès...
    • john_mc_clane
      parce que le film est le plus gros projet français depuis 15 ans .... 1 millions de budget faut pas déconner
    Voir les commentaires
    Back to Top