Mon compte
    Extrait Terminator : Genisys : le T-800 is back... en 1984 !
    1 juin 2015 à 18:15

    Dans ce nouvel extrait de Terminator : Genisys, Kyle Reese se retrouve propulsé dans les années 80 et nez-à-nez avec le T-800... Une première rencontre musclée entre l'homme et la machine ! Images.

    He is back... Avec quelques années de plus - mais un crochet du droit toujours aussi efficace - Arnold Schwarzenegger alias le T-800, va devoir convaincre Kyle Reese (Jai Courtney) qu'il roule pour les gentils. 

    Dans ce nouvel extrait de Terminator Genisys (en salles le 1er juillet) Sarah Connor (Emilia Clarke) joue les intermédiaires entre les deux hommes. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, petite piqûre de rappel : le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Retour en 1984 donc, au moment où tout a commencé...

    Cet extrait, qui n'est pas sans rappeler les évènements du premier volet, devrait ravir les fans ! Même si, on le sait, ce nouvel opus dépeint une réalité alternative aux films de James Cameron. Une réalité pleine de surprises ! Pour en savoir plus, rendez-vous ici, si et seulement si vous n'avez pas peur des spoilers... 

    Auquel cas, n'hésitez pas non plus à (re)découvrir la bande-annonce finale du film

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Beerus
      Terminator, ça s'est fini à la fin du 2 sur l'autoroute, le reste n'est que produits dérivés plus mauvais que bons. Après j'ai vu le bousin en VOST 2D, comme Jurassic World, c'est complétement bouffé par la servitude par rapport aux originaux donc, (toute la première partie du film jusqu'au saut en 2017), avec pêle-mêle, une scène coupée storyboardée de la prise de la machine à remonter le temps de T2, les séquences copiées/collées de T1, Nike à l'appui, mais le paradoxe c'est que c'est plutôt agréable, beaucoup plus que les T3/T4, parce que là au moins on ressent le style de Cameron, ensuite ça retombe dans tous les travers des blockbusters modernes, peu de tension, un bon PG-13 certifié, une mise en scène téléfilmesque d'Alan Taylor, des CGI déficients, hideuse poursuite en hélicoptère, Quant au casting, ils font le job, ce n'est pas spécialement déshonorant pour le Kyle Reese de Courtney, même s'il est à des années lumières de Biehn.
    • Engineer S.
      Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu l'idée que le premier : Terminator pourrais ce faire dézinguer, mais voir des images du combat et de voir sa dépouille, sa gâche un peu le combat d'avance, donc oui je ne suis pas idiot, je pensais bien qu'il allait le battre ^^ Mais j'aurais bien voulut le découvrir dans sa totalité et pas voir la carcasse du : T-800 dans le coin d'un camion dans la : Bande annonce :)
    • Engineer S.
      Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu l'idée que le premier : Terminator pourrais ce faire dézinguer, mais voir des images du combat et de voir sa dépouille, sa gâche un peu le combat d'avance, donc oui je ne suis pas idiot, je pensais bien qu'il allait le battre ^^ Mais j'aurais bien voulut le découvrir dans sa totalité et pas voir la carcasse du : T-800 dans le coin d'un camion dans la : Bande annonce ;)
    • SarahConnor ?
      Alors je me permets de répondre à tous ceux qui vont me soutenir que ce film ose des trucs. Hey vous savez quoi ? Oser un truc, ça aurait été de ne PAS FAIRE CE FILM. On s'en tape que Cameron ait vendu sa licence. Ca ne donne à personne le droit de se comporter en vautour autour d'une tombe et de piller honteusement ce qu'il y a dedans ! Oui se dire fini, stop, on laisse ce film reposer où il en était : ça c'était avoir des balls !!Et ne me répondez pas en me faisant une thèse sur Terminator. Pas à moi.
    • ExtremBrownie
      bah oui il ose des trucs, il rend john connor méchant et ils changent carément l'histoire d'origine, de toute façon je vais pas perdre mon temps avec toi t'es comme tous les autres haters qui n'attendent qu'une chose c'est que le film soit mauvais, je vais bien rigoler si vous décidez de vous attaquer a star wars 7
    • Billfr59
      J'ai mal... j'ai beau être matinal, mais j'ai mal :D
    • SarahConnor ?
      Oui j'ai mis 5 à Cow Boys et Envahisseurs et Destination Finale 5. Je peux même le marquer en gros si tu veux et t'envoyer un fax. J'assume totalement. Une autre question ?Tu attends ce film ? Moi aussi j'attendais le Père Noël quand j'avais 8ans.
    • JMY MERYU
      pour moi si :) et dans quelques mois on en saura encore plus. De toute façon T5, SW7 et JW sont dans le même cas mais moins pour T5 mais ça reste mon avis.
    • renaud3386
      Faut pas en vouloir a sarahconnor quand tu met un 5 a des films comme cowboy et envahisseur et destination final 5 ça perd en crédibilité moi j'attend ce film avant de dire autant d'inepties
    • ExtremBrownie
      bon bah du coup faut que tu t'en coupe une
    • ExtremBrownie
      il n'y avait pas besoin de cette vidéo pour le savoir, n'importe qui a pu deviner que si le vieux affronte le jeune avant que reese n'arrive et qu'on a vu des images dans les bandes annonces qui venaient clairement de la dernière partie du film et qu'il est encore vivant, c'est forcément que le jeune s'est fait défoncé.
    • L'Quebecois
      Star Wars? Il n'y a pratiquement rien !
    • JMY MERYU
      ce n'est rien comparé à Jurassic World ou Star Wars, je trouve que T5 s'en sort.
    • JMY MERYU
      excellent ! j'en veux encore !!!
    • Billfr59
      C'est vrai qu'il a l'air assez concon Reese et ressemble pas trop au sauveur de l'humanité...
    • Billfr59
      Au temps pour moi, sans l'arrêt sur image, ça faisait vraiment penser à la DeLorean...
    • Aiden Pearce 007
      Moi aussi, mais en entendant la musique j'ai repensé à ton com et j'ai pas pu m'empêcher, d'où mon com par la suite. Mais t'inquiète, je disais ça pour plaisanter, j'avais compris que tu parlais du générique d'intro à la base :)
    • Aiden Pearce 007
      D'un côté le contraire aurait été étonnant, dans la mesure où celui du 1 est méchant et celui du 5 gentil. Ce n'est pas du spoil en soit, mais quelque chose de logique que l'on peut se permettre de dévoiler, car sans surprise à la base.
    • Cyril A.
      Une Nissan 300ZX en fait.
    • Engineer S.
      Moi j'aime bien ! ^^Même si en sois il y a un spoils vu qu'ont sait maintenant que le :Terminator du premier va ce faire dézinguer par celui de : Genisys, donc avec ça le combat si il y en a un, entre les deux sera sans doute moins poignant vu que l'ont connait la finalité :'( :'( :'(
    Voir les commentaires
    Back to Top