Mon compte
    Hunger Games 4, The Program, Seul sur Mars... Les bandes-annonces ciné à ne pas rater !
    13 juin 2015 à 05:30

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : le dernier volet d'Hunger Games, Joseph Gordon-Levitt suspendu au-dessus du vide, Meryl Streep joue les rock stars, Matt Damon seul sur Mars...

    Hunger Games - La Révolte : Partie 2 - 18 novembre 2015
    De Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth

    Bienvenue aux 76e Hunger Games ! Dernier volet de la saga à succès, Hunger Games - La Révolte partie 2 clôt les aventures de Katniss Everdeen. Arrivera-t-elle à libérer les citoyens de Panem et faire tomber le Président Snow ? Si oui, à quel prix ?

    The Walk - Rêver plus haut - 30 septembre 2015
    De Robert Zemeckis avec Joseph Gordon-Levitt, Ben Kingsley, Charlotte Le Bon

    Joseph Gordon-Levitt se glisse ici dans la peau du funambuliste français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide. Réalisé par Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump...) le film est à découvrir en 3D. Les français Charlotte Le Bon et Clément Sibony complètent la distribution.

     

    Ricki and the Flash - 5 août 2015
    De Jonathan Demme avec Meryl Streep, Kevin Kline, Mamie Gummer 

    Dans le nouveau film de Jonathan Demme (Le Silence des agneaux, Philadelphia), Meryl Streep joue les rock stars ! Pour l'occasion, elle donne la réplique à sa propre fille, Mamie Gummer et à Kevin Kline, trente deux ans après Le Choix de Sophie. 

     

    The Program - 23 septembre 2015
    De Stephen Frears avec Ben Foster, Chris O'Dowd, Guillaume Canet 

    Avec un mimétisme troublant, Ben Foster endosse le costume du champion de cyclisme Lance Armstrong. Stephen Frears brosse un portrait entre grandeur et décadence du sportif, de la guérison de son cancer à son bannissement pour dopage. 

     

    Seul sur Mars - 2 décembre 2015
    De Ridley Scott avec Matt Damon, Jessica Chastain, Michael Peña 

    Après Alfonso Cuaron (Gravity) et Christopher Nolan (Interstellar), c'est au tour de Ridley Scott de nous mettre la tête dans les étoiles. "Seul sur Mars", Matt Damon tente désespérément de prévenir son équipage... Jessica Chastain et Kate Mara parviendront-elles à le ramener sur Terre ? 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • SIHAME M.
      Je suis fane des acteures des films et je veut les regardes
    • lucie l.
      Franchement la bande-annonce de Hunger games est super molles il ne se passe rien puis on comprends pas vraiment ce qui se passe. J'ai lu le livre et je croyais qu'il aller mettre d'autre plan .
    • Seuls les fous survivent
      Je les verrai tous . Ben Foster et JGL sont méconnaissables.
    Voir les commentaires
    Back to Top