Mon compte
    Smallville : que sont devenues les stars de la série ?
    15 déc. 2015 à 19:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Tom Welling pourrait prochainement faire son retour à la télévision avec Section 13, un projet de série actuellement en développement. L’occasion de se demander où en sont aujourd'hui les acteurs de Smallville, quatre ans après la fin de l’aventure.

    Warner Bros. Television / FAMEFLYNET/BESTIMAGE

    Tom Welling, alias Clark Kent

    On peut le dire, celui qui, durant dix saisons, a incarné Clark Kent, ce fils de fermier, en réalité venu de Krypton, et destiné à devenir Superman, a eu un peu de mal à se défaire de ce super rôle une fois l’aventure Smallville terminée. En effet, après avoir dit au revoir à Metropolis en 2011, Tom Welling s’est fait assez rare sur les écrans, petit comme grand. Il a seulement décroché un petit rôle dans le film Parkland, sorti en 2013, avant de donner la réplique à Kevin Costner et Jennifer Garner dans Draft Day, sous les traits de Brian Drew, quarterback au sein d’une équipe de football américain.

    Alors qu’on le retrouvera en 2016 au générique du long métrage The Choice, porté par Benjamin Walker et Teresa Palmer, et adapté d’un roman de Nicholas Sparks, Welling pourrait également prochainement faire son retour à la télévision américaine grâce à Section 13, un projet de série actuellement en développement. Ce drama d’action, sur lequel il officie aussi en tant que producteur (il avait déjà produit Hellcats en 2010 pour la CW), verrait l’ancienne star de Smallville jouer un ex-agent de la CIA qui, suite à un drame personnel, rejoint une organisation secrète chargée de mener à bien des missions plus dangereuses les unes que les autres. Il ne reste plus qu’à attendre une éventuelle commande de la part de la chaîne CBS (en passant ou non par la case pilote). Réponse dans les prochains mois.

    La bande-annonce de The Choice :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top