Mon AlloCiné
    Outsiders : c’est quoi cette série ?
    Par Caroline Langlois — 26 janv. 2016 à 05:30

    Marginaux contre magnats du charbon : tel est le thème d’Outsiders, nouvelle série de la chaîne WGN America. Dès ce mardi 26 janvier, le clan Farrell sort les crocs pour défendre son territoire et préserver sa liberté.

    De quoi ça parle ?

    Dans les Appalaches d’aujourd’hui, les Farrell, un clan qui a toujours vécu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrôle de ses terres. Coupée du monde moderne, cette famille d’outsiders hors-la-loi usera de tous les moyens nécessaires pour protéger son territoire et son mode de vie.

    WGN America
    Ryan Hurst incarne Little Foster.

    Outsiders ou la vie sauvage

    Le chevelu Ryan Hurst, revenu d’entre les morts après le destin tragique que lui a infligé Sons of Anarchy, incarne Little Foster dans cette nouvelle série de WGN America. Il s’agit de la troisième production originale de la chaîne - après Salem et Manhattan - qui lance dans moins de deux mois, un autre show fait maison, Underground. David Morse (Paranoiak, Treme) campe le patriarche du clan Farrell composé, entre autres, de Joe Anderson (Across the Universe, The Crazies), Gillian Alexy (Damages) et Kyle Gallner (American Sniper, Veronica Mars). Paul Giamatti troque ici sa casquette d’acteur pour celle de producteur, tout en étant, en ce moment, à l’affiche de Billions, nouvelle série Showtime, en duo avec Damian Lewis. Outsiders met en avant une société marginale dans un monde moderne et promet des batailles épiques entre reclus et citadins, entre sauvages et civilisés. Si certains y voient déjà un mélange de Sons of Anarchy et Justified, Ryan Hurst en a une autre analyse : "c’est Mad Max qui rencontre La Petite Maison dans la Prairie".

    Pour faire partie de la tribu, rendez-vous ce mardi 26 janvier sur WGN America.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top