Notez des films
Mon AlloCiné
    Mel Gibson de retour à la réalisation, Tom Hanks et Meg Ryan de nouveau réunis, Matt Damon impérial en Chine... Les bandes-annonces ciné à ne pas rater !
    Par Cécile Desclaux — 30 juil. 2016 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : un homme dangereux aux personnalités multiples, deux cow-boys justiciers, un soldat adepte de la non-violence, un guerrier légendaire...

    Split - 1er mars 2017
    Pour son grand retour après le succès du modeste The Visit, M. Night Shyamalan revient à son genre de prédilection, le thriller fantastique matiné de surnaturel. La surprenante bande-annonce lève le voile sur l'intrigue jusqu'ici restée secrète et montre un aperçu impressionnant de la performance de James McAvoy, dans le rôle d'un homme aux vingt-trois personnalités qui séquestre trois adolescentes. Des premières images à glacer le sang.

    Comancheria - 7 septembre 2016
    De David Mackenzie avec Jeff BridgesChris PineBen Foster

    Présenté au dernier Festival de Cannes, Comancheria s'annonce comme l'un des films les plus attendus de la rentrée, avec un scénario signé par l'auteur de l'acclamé Sicario. Ce western revisité met en scène les braquages de deux frères (Chris Pine et Ben Foster), qui cherchent à sauver leur ferme de la saisie après la mort de leur père. Le ranger Jeff Bridges ne l'entend toutefois pas de cette oreille... S'ensuit une chasse à l'homme haletante dont la suite sera à découvrir en salles.

    La Grande Muraille - 15 mars 2017
    De Zhang Yimou avec Matt DamonAndy LauPedro Pascal

    La Grande Muraille, coproduction américano-chinoise, se dévoile dans une bande-annonce mystérieuse au souffle épique et aux images spectaculaires. Matt Damon, plus impressionnant que jamais, mène une bataille dont l'enjeu est le sort de l'humanité. Au programme, scènes d'action époustouflantes et esthétique soignée qui promettent un spectacle de toute beauté.

    Hacksaw Ridge - 9 novembre 2017
    De Mel Gibson avec Andrew GarfieldLuke PeglerTeresa Palmer

    Pour son retour derrière la caméra dix ans après Apocalypto, Mel Gibson s'intéresse à l'étonnante histoire vraie de Desmond Doss, un soldat américain adepte de la non-violence... et qui décide donc de se présenter sur le champ de bataille sans arme mais en qualité de médecin, dans le but de sauver la vie de ses camarades au combat. Après 99 Homes, Andrew Garfield continue de s'affranchir de son passé de super-héros avec un rôle dense et sensible.

    Ithaca - Prochainement
    De Meg Ryan avec Dietrich TeschnerAlex NeustaedterMeg Ryan

    Autre retour surprise : celui de Meg Ryan, qui, après plusieurs années d'absence, fait ses débuts en tant que réalisatrice. Pour ce premier projet, un drame familial sur fond de guerre dans lequel elle est également actrice, elle retrouve son partenaire de Nuits blanches à Seattle, Tom Hanks

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top