Mon compte
    Fast & Furious 8: l'émouvant hommage de Vin Diesel à Paul Walker
    21 déc. 2016 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Vin Diesel a rendu un émouvant hommage à son ami Paul Walker sur les réseaux sociaux, espérant que le Fast & Furious 8 à venir aurait rendu fier le regretté comédien.

    Universal Pictures International France

    Fast & Furious 8, en salles en avril prochain, sera le premier film de la saga à ne pas compter Paul Walker au générique depuis Fast & Furious: Tokyo Drift en 2006. Dans un message posté sur les réseaux sociaux et relayé par le site Entertainment Weekly, l'acteur Vin Diesel a rendu un émouvant hommage à son ami, espérant que le film à venir l'aurait rendu fier.

    "Le chemin ardu pour mener à la production, le challenge de tourner ce dernier chapitre en date. Le record de la bande-annonce, le monde choqué par ce que ce sombre chemin impliquait... Pablo, tu m'a donné la force. Un but, un objectif à accomplir", déclare Vin Diesel dans ce message illustré par une photo qui le montre en compagnie de Paul Walker durant les MTV Movie Awards 2002. "Je t'ai promis que nous ferions quelque chose dont tu serais fier et je prie pour que ce soit le cas... Tu me manques. La famille au-dessus de tout !"

    The arduous road to production, the challenging task of filming this latest chapter. The record breaking trailer debut and the shocked world at what the dark road implied... you Pablo have given me strength... purpose and resolve. I promised you we would make something you would be proud of and I pray that we have... miss you. Family above everything! #happytorettotuesday

    Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

    Le long métrage Fast & Furious 8 sortira dans les salles hexagonales le 12 avril 2017.

    La bande-annonce de "Fast & Furious 8" :

    Fast & Furious 8 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicolas Bouhelier
      Vin considérait Paul comme son frère.Tu ne te tatoue pas les yeux de ton frère de coeur sur le dos pour rien !
    Voir les commentaires
    Back to Top