Mon compte
    Guy Pearce souffle ses 50 bougies !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Excellent acteur, capable d'évoluer dans des registres diamétralement opposés, de "Priscilla folle du désert" au chef-d'oeuvre "Vorace" en passant par "Prometheus", Guy Pearce souffle ses 50 bougies. L'occasion de balayer sa carrière en sa compagnie.

    Affable, humble, talentueux, capable d'évoluer dans des registres très différents, du western à la comédie dramatique en passant par le film d'horreur ou la SF, Guy Pearce affiche une filmographie qui force le respect : VoracePriscilla, folle du désert -le rôle qui l'a révélé-, Memento bien sûr chez Christopher Nolan, L.A Confidential, The Proposition, DémineursBrimstone où il campe un terrifiant pasteur fanatique... A l'occasion de ses 50 ans, nous republions l'interview que nous avions faite en sa charmante compagnie à l'occasion de la sortie de Lock Out, dans laquelle nous avions balayé avec lui quelques souvenirs de tournage.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top