Notez des films
Mon AlloCiné
    Y : The Last Man – Diane Lane rejoint Imogen Poots et Barry Keoghan dans le pilote de la série FX
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 12 juil. 2018 à 12:34
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La plus super des mamans du DC Universe rejoint le pilote de la série d’anticipation "Y : The Last Man". La célèbre Martha Kent de "Man of Steel" sera cette fois politicienne et mère du dernier homme sur Terre.

    The Weinstein Company

    Cela fait déjà plusieurs années que le comic-book à succès Y : The Last Man doit voir le jour sur la chaîne FX. Le projet est toujours chaperonné par Michael Green (Logan, Blade Runner 2049) et Mashaka Croal (Jessica Jones, Luke Cage). Un pilote a été commandé et la distribution se remplit peu à peu pour cette série qui espère voir le jour sur la chaîne FX.

    Y : The Last Man raconte l’histoire de Yoris, dernier survivant du sexe masculin dans un monde post-apocalyptique uniquement peuplé de femmes. Il fuit sur les routes désertiques des Etats-Unis accompagné de son petit singe Esperluette. C’est le jeune Irlandais Barry Keoghan qui lui prêtera ses traits, récemment découvert dans Mise à mort du cerf sacré et dans Dunkerque.

    House Of Cards : le tournage de la saison 6 reprend, Diane Lane & Greg Kinnear rejoignent la série

    Sa sœur nommée Hero sera interprétée par Imogen Poots, découverte en 2007 dans 28 semaines plus tard. Leur mère, Jennifer Brown, est une sénatrice d’un nouveau gouvernement fraichement mis en place. Cette politicienne de fortune croit aux valeurs individuelles et au franc-parler plutôt qu’aux manœuvres politiques. Pour l’incarner, le site TV Line annonce que la production s’est tournée vers la maman de l’actuel SuperMan : Diane Lane (qui joue Martha Kent pour la Warner et DC Comics depuis Man of Steel).

    Les fans du comic-book paru en 2002 et co-signé par Brian K. Vaughan et Pia Guerra espèrent que ce pilote sera suffisamment convaincant pour que ce projet de série, annoncé déjà depuis 2015, prenne enfin forme, au moins le temps d’une saison.

    Quand Diane Lane et Paul Rudd rejouent la plus célèbre scène de Titanic

    Paul Rudd et Diane Lane rejouent la scène culte de Titanic !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Veganforanimalrights
      Barry Keoghan dernier homme sur terre ?Je ne dis pas non.
    • James Ford
      Tellement hate de voir la série. Les comics sont juste énorme, sa fait longtemps que je veux une adaptation (ciné ou série), mais le choix de la série est plus adapter je trouve (ensuite faut pas non plus 7 saisons) !Et la chaîne FX est un trés bon choix je trouve (elles ont quelque pépites : The Shield, Sons, Justified, The Americans).
    • Alfred N.
      Yorick !Relis-toi Günther.
    • Alfred N.
      Le comics est très drôle : sans homme, elles deviennent toutes cinglées.
    • Barbo69
      Le mec a toutes les filles rien que pour lui ! Pourquoi fuir :)
    Voir les commentaires
    Back to Top