Notez des films
Mon AlloCiné
    Une actrice de Good Wife et Blindspot rejoint un thriller conspirationniste
    Par Corentin Palanchini — 14 nov. 2018 à 16:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Christopher Plummer et Archie Panjabi rejoignent la mini-série "Departure" pour mener l'enquête sur une trop mystérieuse disparition d'avion.

    2015 Village Roadshow Films (BVI) Limited, Warner Bros. Entertainment Inc. and Ratpac-Dune Entertainment LLC

    Christopher Plummer et Archie Panjabi rejoignent la mini-série Departure ! Selon Deadline, les six épisodes seront créés par Vincent Shiao et mis en scène par T.J. Scott (Star Trek Discovery). Ce thriller conspirationniste sera diffusé sur la chaîne canadienne Global en 2019.

    Le vol 716 disparaît brusquement. Experte dans ce domaine, Kendra (Panjabi) est rappelée par son ancien patron et mentor Howard (Plummer) afin d'enquêter sur ce crash mystérieux et retrouver de possibles survivants. Kendra et son équipe sont alors au centre de l'attention. De nombreuses pistes sont envisagées du suicide du pilote au terrorisme à un défaut technique comme un complot politique.

    On connaissait Panjabi de la série Blindspot dans laquelle elle incarnait Nas Kamal et pour son personnage de Kalinda dans The Good Wife. Christopher Plummer fut oscarisé pour Beginners et était apparu dans RévélationsRemember ou tout récemment Tout l'argent du monde, en remplacement de Kevin Spacey.

    Toutes les séries renouvelées ou annulées de la saison :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    59 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top