Notez des films
Mon AlloCiné
    Clem saison 9 : la bande-annonce des épisodes qui vont tout changer [EXCLU]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 29 avr. 2019 à 17:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série "Clem" sera de retour le 13 mai sur TF1 pour une saison 9 sous forme de reboot, qui se déroulera six ans plus tard et confrontera l'héroïne, tout juste sortie du coma, à bon nombre de changements. Découvrez les premières images...

    Un peu plus d'un an après la diffusion du dernier épisode de la saison 8, Clem fera son grand retour sur TF1 le lundi 13 mai à 21h pour une neuvième saison très attendue, qui permettra à la série de prendre un nouveau départ, sans Victoria Abril et Philippe Lellouche. L'intrigue sera désormais recentrée sur Clem (Lucie Lucas) qui va se réveiller d'un coma long de six ans et va devoir composer avec un monde qui a évolué sans elle, comme nous le montrent les premières images de ces nouveaux épisodes visibles dans la bande-annonce ci-dessus.

    Valentin (Thomas Chomel), désormais âgé de 15 ans, est devenu un adolescent qui a dû grandir sans ses parents, tandis qu'Emma (Elina Solomon), 9 ans, n’a aucun souvenir de sa maman. Bien décidée à reprendre le cours de sa vie, Clem devra se battre pour retrouver un lien avec ses enfants, tout en découvrant à quel point son retour est lourd de conséquences pour son entourage. D'autant plus que les secrets des uns et des autres vont tôt ou tard finir par être révélés et par venir tout bouleverser à nouveau.

    Agustin Galiana, Carole Richert, Jean Dell, Elodie Fontan, Vinnie DargaudJoséphine Berry (qui succède à Léa Lopez dans la peau de Salomé), Yann Sundberg, Maeva Pasquali, Guillaume Faure, et Gabriel Dryss complètent la distribution de ces six nouveaux épisodes plus dramatiques que les précédents, qui marquent une sorte de reboot pour la série familiale lancée en 2010 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top