Notez des films
Mon AlloCiné
    Mad Max : on sait qui incarnera la jeune Furiosa dans le prequel de Fury Road !
    Par Clément Cuyer — 14 oct. 2020 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting de "Furiosa", le prequel de "Mad Max: Fury Road" centré sur le personnage joué en 2015 par Charlize Theron, vient d'être dévoilé.

    Village Roadshow Films (BVI) Limited
    Les choses s'accélèrent pour Furiosa, le prequel de Mad Max: Fury Road centré sur le personnage joué en 2015 par Charlize Theron. Le site Variety rapporte que c'est la comédienne Anya Taylor-Joy, vue récemment au casting de Glass et Emma., qui se glissera dans la peau de l'héroïne âgée d'une vingtaine d'années. Exit, donc, l'idée un temps évoquée par George Miller de rajeunir numériquement Charlize Theron.

    Mad Max : Charlize Theron navrée de ne pas incarner Furiosa dans le prequel

    Furiosa, qui racontera les jeunes années du personnage avant son alliance avec Max Rockatansky, aura par ailleurs un petit air super-héroïque puisqu'il comptera à son casting Chris Hemsworth, le Thor de la saga Avengers, et Yahya Abdul-Mateen II, le Black Manta d'Aquaman. George Miller, l'homme derrière les quatre films Mad Max tournés depuis la fin des années 70, réalisera, écrira et produira ce nouveau long métrage dont les dates de tournage ne sont pas encore connues.

    Mad Max: Fury Road, sorti en salles en 2015 et qui avait fait l'événement lors du Festival de Cannes, a rapporté plus de 375 millions de dollars de recettes dans le monde.

    Mad Max: Fury Road
    Mad Max: Fury Road
    Sortie le 14 mai 2015 | 2h 00min
    De George Miller
    Avec Tom Hardy, Charlize Theron, Zoë Kravitz, Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,1

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Mad Max: Fury Road" ?

    Aviez-vous remarqué ? Mad Max Fury Road

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rew0205
      Ha, possible, pas encore vu.
    • Rew0205
      Elle est pourtant très bonne actrice, l'a tu vu dans Queen's gambit et Split ?
    • Lohengramm99
      Hmm? Ils veulent faire une préquelle avec Furiosa mais sans Charlize Theron? Quel intérêt?
    • The Rotisseur
      Anya Taylor-Joy ? Mais ce n'est même pas une vraie actrice, juste une mannequin instagrameuse...
    • tueurnain
      Je ne croit pas, Fury road a une fanbase très active sur le net, mais le grand public n'attend pas forcément un prequel...
    • Justice Prime
      Heu..... Bon déjà mince ce prequel va vraiment existé alors qu'une suite avec réellement Mad max au premier plan aurait été plus judicieux je pense. Sinon j'adore Anya Taylor-Joy mais elle a un visage si particulier que j'aurais un blocage dans le sens à me dire que la version adulte par Charlize Theron ne sera pas du tout cohérente au personnage :/
    • Blasi B
      cool, j'aime beaucoup.curieux de voir l'environnement dans lequel elle va grandir, et l'histoire que ça va raconté... de base je suis pas fan des origines story (moins d'investissement de ma part quand je suis sur a 100% que le personnage principal ne risque rien... a part ce faire couper un bras la je suppose... mais n'être sur qu'a 99% suffit pour m'investir un peu plus, comme pour les marvel par exemple) MAIS, c'est Miller au commande, et il m'a jamais déçu. Donc curieux de découvrir ça, même si je m'attend pas à la même claque que fury road (que j'apprécie à chaque visionnage un peu plus... soyez témoin est rentré dans mes expressions courante :) )les nom des personnages de Hemsworth et Abdul Mateen II me plaisent pas mal, réspéctivement Dementus et Pretorian ^^ un coté romain du post apo ^^
    • Nico57880
      Elle était déjà pressentie depuis un moment dans ce role !Mais si c'est confirmé c'est LA bonne nouvelle de la semaine ^^
    • Might Guy
      Furiosette.J'aime bien sa version de Emma. Très joliment filmée. La microséquence de réchauffage devant la cheminée est... surprenante.
    • Hunnam29
      Un visage particulier cette actrice, bourrée de charisme dans Peaky Blinders. J'aime bien.
    • L'HOMME KIRI (COMMS)
      Arf, je n'aime pas cette actrice ! Pis le projet ne m'attire pas. Dommage que George Miller perde du temps avec ça au lieu de faire un Mad Mad 5 🙄 d'ailleurs je me demande si ce prequel est si attendue que ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top