Mon compte
    Ici tout commence : après Agustin Galiana, un autre acteur de Clem rejoint la série
    8 janv. 2021 à 12:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Présent au générique de "Clem" depuis la saison 7, Yann Sundberg, l'interprète de Stéphane, rejoint "Ici tout commence" dès le 13 janvier dans le rôle d'un client de l'institut qui va se retrouver lié à Hortense.

    Un visage bien connu des fans de Clem va débarquer dès la semaine prochaine dans Ici tout commence. Présent aux côtés de Lucie Lucas dans la série familiale de TF1 depuis 2017, dans le rôle de Stéphane, compagnon de Clem puis d'Inès (Maëva Pasquali), Yann Sundberg rejoint en effet le feuilleton quotidien dérivé de Demain nous appartient. Il y interprète Hugues Leroy, un nouveau personnage qui va bien vite se retrouver lié à Hortense (Catherine Davydzenka).

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Selon nos informations, Hugues Leroy est un client fidèle du restaurant d’application de l’Institut. Il fera sa première apparition au cours de l'épisode qui sera diffusé le mercredi 13 janvier sur TF1 et finira par faire une proposition surprenante à Hortense. Mais de quel ordre cette proposition sera-t-elle ? Pour l'instant, le mystère demeure, mais il ne serait pas étonnant que cette nouvelle intrigue soit liée aux problèmes financiers d'Hortense, qui suite à un nouveau désaccord avec son père s'est vue couper les vivres. Hugues Leroy va-t-il faire une proposition indécente à la jeune femme en échange d'une somme d'argent ? Permettant ainsi aux scénaristes de la série de traiter du sujet des étudiants qui ont recours à l'escorting ou à la prostitution pour subvenir à leurs besoins ? L'avenir nous le dira. Mais ce qui est certain c'est que, d'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par la chaîne, Hortense se retrouvera d'ici la fin du mois dans une situation "compromettante".

    Christophe Charzat / CAPA PICTURES / TF1

    Vu récemment dans La Daronne et dans la dernière saison en date d'En Famille, Yann Sundberg retrouvera ainsi Agustin Galiana, l'interprète du professeur de salle Lisandro Inesta, à qui il donne la réplique dans Clem depuis plusieurs années. Des retrouvailles qui se font d'ailleurs en parallèle du tournage de la saison 11 de la série portée par Lucie Lucas et Thomas Chomel, qui s'achèvera dans les semaines à venir en région parisienne pour une diffusion attendue, si tout va bien, dans le courant du premier semestre sur TF1. À noter que Yann Sundberg n'est pas le seul nouveau visage à rejoindre l'aventure Ici tout commence en ce début d'année 2021 puisque Florence Coste (H24) et Axelle Dodier (Ben) débarqueront dans le feuilleton dès le lundi 25 janvier dans les rôles récurrents de Laëtitia Rigaut, la nouvelle gardienne de l'institut, et de sa petite soeur Kelly.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top