Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : la date du retour de Lorie Pester (Lucie) enfin dévoilée
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 3 févr. 2021 à 12:00

    Absente de "Demain nous appartient" depuis maintenant plus d'un an et demi, Lorie Pester reprendra fin février son rôle de Lucie Salducci dans le feuilleton quotidien de TF1. La chaîne vient de dévoiler la date précise de son retour.

    Les retours s'enchaînent dans Demain nous appartient. Après Anna (Maud Baecker), Justine (Laura Mathieu), et bientôt Valérie Myriel (Elisa Sergent), ce sera au tour de Lucie Salducci de revenir à Sète à partir de fin février. Absente depuis juin 2019, Lorie Pester fera en effet son grand retour dans le feuilleton quotidien de TF1 dans l'épisode du jeudi 25 février, comme le révèlent les synopsis dévoilés par la chaîne. Un événement pour les fans de la série, qui mettra fin à une absence longue de plus d'un an et demi puisque l'interprète de Lucie s'était éloignée des plateaux de tournage sétois au printemps 2019, afin de se consacrer à d'autres projets et de prendre du temps pour elle (la comédienne et chanteuse de 38 ans est devenue maman en août 2020).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    À l'heure actuelle, peu d'informations ont filtré sur les circonstances du retour du lieutenant Salducci à Sète. Pour rappel, le personnage campé par Lorie Pester avait fini par quitter la France après avoir vécu des mois douloureux. Et s'était envolée vers le Brésil, où elle avait retrouvé en secret Marc Véry, le tueur en série dont elle était tombée amoureuse. Tout ce qu'on sait, sur la base des synopsis mis en ligne par TF1, c'est que Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) vont recevoir "d’intrigants cadeaux" au cours de l'épisode du 25 février, et que Victoire retrouvera "un être cher qu’elle pensait avoir définitivement perdu" dès le lendemain. Il s'agira bien évidemment de Lucie, son ex-colocataire, et accessoirement meilleure amie. Ces retrouvailles se feront-elles dans la joie et la bonne humeur ? Ou Victoire et Georges vont-ils lui en vouloir d'avoir disparu du jour au lendemain sans laisser de traces ?

    Le retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient devrait en tout cas permettre aux scénaristes d'éclaircir les zones d'ombres qui entourent depuis près de deux ans l'absence de Lucie. Est-elle toujours en couple avec Marc Véry ? Qu'a-t-elle fait durant tout ce temps ? Autant de questions qui devraient très bientôt trouver réponses. D'autant plus que certaines rumeurs laissent entendre que Guillaume Faure, l'interprète du tueur aux alliances, serait lui aussi bientôt de retour dans la série, même si rien n'a été confirmé du côté de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top