Mon AlloCiné
    À Couteaux Tirés : Dave Bautista rejoint Daniel Craig dans la suite sur Netflix
    11 mai 2021 à 11:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    À l’affiche d’Army of the Dead, le nouveau film de Zack Snyder, Dave Bautista va rejoindre une autre production Netflix : la suite de la comédie policière À Couteaux Tirés de Rian Johnson avec Daniel Craig.

    CLAY ENOS/NETFLIX

    La préparation de la suite de la comédie policière À Couteaux Tirés suit son cours après l’officialisation de l’achat des droits de diffusion de deux sequels par Netflix. La plateforme aurait en effet déboursé 400 millions de dollars pour s’offrir les suites des aventures du détective Benoît Blanc, incarné par Daniel Craig.

    L'acteur britannique va retrouver un ancien partenaire de 007 : Spectre puisque, selon Deadline, Dave Bautista, à l’affiche d’Army of the Dead de Zack Snyder, rejoint la distribution de la suite de la comédie policière de Rian Johnson.

    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    Sortie le 27 novembre 2019 | 2h 11min
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis, Michael Shannon
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,1
    louer ou acheter

    Le premier film réunissait un casting d’exception, à l’image de Chris Evans, Toni Collette, Jamie Lee CurtisChristopher Plummer ou encore Michael Shannon, et il semblerait que les suites accueillent également de gros noms.

    Dave Bautista est le premier acteur annoncé pour le casting de la première suite de la comédie policière, qui avait rencontré un très beau succès en salles avec 311 millions de dollars récoltés au box-office, pour un budget d’à peine 40 millions.

    Aucun détail précis sur l’intrigue n’a été dévoilé pour le moment mais on sait qu’il s’agira d’un nouveau mystère à résoudre pour Benoît Blanc, ersatz parodique d’Hercule Poirot des romans d’Agatha Christie, avec une nouvelle fois un large nombre de suspects.

    Rian Johnson va écrire et réaliser les deux suites de À Couteaux Tirés, et la production du premier sequel, Knives Out 2, devrait début en Grèce à l’été 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • A couteaux tirés : Netflix met le paquet pour deux suites avec Rian Johnson et Daniel Craig
    • A couteaux tirés : plusieurs films avec Daniel Craig en préparation
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top