Mon compte
    Après Luca sur Disney+, quels sont les prochains films Pixar ?
    25 juin 2021 à 11:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors que Soul et Luca ont été proposés sur Disney+, quels sont les prochains films Pixar en préparation qui seront à découvrir dans les salles de cinéma ?

    Disney+

    Sorti directement sur Disney+, comme SoulLuca est le dernier film des studios Pixar en date. Après un joli tour estival en Italie, c’est vers un panda roux et l’infini et au-delà que les amateurs d’animation devront se tourner. En 2022, deux nouveaux films Pixar sont prévus dans les salles obscures : Turning Red et Lightyear. Voici ce qu’il faut savoir sur ces deux prochains longs-métrages.

    Luca
    Luca
    1h 36min
    De Enrico Casarosa
    Presse
    3,6
    Voir sur Disney+
    Turning Red

    Premier long-métrage de Domee Shi, la scénariste et réalisatrice du sublime court-métrage Bao qui a également travaillé sur Vice-Versa et Les Indestructibles 2, Turning Red est la prochaine comédie de passage à l’âge adulte des studios Pixar. Lindsey Collins, qui a produit Ratatouille et Le Monde de Nemo, sera la productrice de Turning Red.

    Alerte rouge
    Alerte rouge
    De Domee Shi

    Le film suit les aventures de Mei Lee, une adolescente de 13 ans tiraillée entre son désir de grandir et sa dévotion pour sa mère. Alors que la crise d’ado se profile à l’horizon, Mei Lee a un gros problème à gérer. En effet, elle souffre d’un mal mystérieux qui la transforme en panda roux à chaque fois qu’elle est un peu trop excitée.

    Pour le moment, aucune autre information sur ce prochain Pixar, - le deuxième seulement réalisé par une femme ! -, n’a été dévoilée et aucun comédien n'est attaché à ce long-métrage prévu le 11 mars 2022 dans les salles américaines.

    Lightyear

    Annoncé lors de la journée des investisseurs Disney, Lightyear sera l’autre grand film Pixar de l’année 2022. Ce spin-off de Toy Story sera centré sur la jeunesse de Buzz l’éclair. Et c’est un habitué du célèbre personnage qui va chapeauter le projet : Angus MacLane, co-réalisateur du Monde de Dory et réalisateur des courts-métrages Toy Story : Angoisse au motel et Mini Buzz.

    Lightyear débutera au moment où Buzz n’est encore qu’un pilote d’essai… dans sa tête. Avant d’atterrir dans la chambre d’Andy et de prendre conscience qu’il est un jouet, le ranger de l’espace se pensait le héros d’une guerre galactique contre l’Empereur Zurg, qui pourrait être de retour dans ce spin-off.

    Changement de taille pour Buzz, ce ne sera pas Tim Allen qui prêtera sa voix au meilleur ami de Woody mais l’ancien Captain America Chris Evans ! Produit par Galyn Susman (Toy Story 4 et des courts Toy Story), Lightyear est prévu en juin 2022 au cinéma en France.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142.
      J'espère que Richard Darbois reprendra la voix de Buzz chez nous et pas la VF de Chris Evans...
    • singeou7
      Brenda Chapman s'est faite dégager de la réalisation de Rebelle...
    • singeou7
      Et Luca c'était censé être un Pixar mineur ?
    • Darklvb
      Alors où on est des deux nouveaux Pixar ?
    Voir les commentaires
    Back to Top