Mon compte
    Le Dernier Mercenaire sur Netflix : travailler avec JCVD ? Le cast raconte le tournage de la comédie d'action
    3 août 2021 à 16:15
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Disponible depuis le 30 juillet sur Netflix, Le Dernier Mercenaire fait revenir Jean-Claude Van Damme sur le devant de la scène française. Rencontre avec ses partenaires.

    Alors que Le Dernier Mercenaire vient de sortir sur Netflix, on a profité de l’occasion pour rencontrer les membres de la distribution du film : Alban Ivanov, DjimoAssa Sylla et Samir Decazza.

    Le Dernier Mercenaire
    Le Dernier Mercenaire
    Sortie le 30 juillet 2021 | 1h 52min
    De David Charhon
    Avec Jean-Claude Van Damme, Alban Ivanov, Samir Decazza, Assa Sylla, Djimo
    Presse
    2,4
    Voir sur Netflix

    Jean-Claude Van Damme, légende des films d’action, connu aussi bien pour son grand écart que ses écarts tout court, fascine. Si les moqueries ont tendance à fuser un peu trop vite, force est de reconnaître à l’inénarrable JCVD ses talents d’oracle quand on se penche sur une vidéo d’archive.

    Une question nous brûlait les lèvres lors de la rencontre avec les acteurs du film : Comment c’est de travailler avec Jean-Claude Van Damme ? Réponses éclectiques !

    Propos recueillis par Emilie Semiramoth le 30 juin 2021 - Montage : Arthur Tourneret

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : le jour où Jean-Claude Van Damme avait prédit le carton de la plateforme
    • Le Dernier Mercenaire sur Netflix : c’est quoi cette comédie d’action loufoque avec Jean-Claude Van Damme ?
    Commentaires
    • Remy N.
      J'ai du m'y prendre en 5-6 fois pour finir ce film. Une vrai purge !!Pas drôle, incompréhensible, mal joué.Quand on prends des acteurs merdiques faut pas s'étonné du resultat. Judor égal a lui même en mauvais acteur, Timsit qui est là pour le cachet, Miou-Miou loin de ce qu'elle peut faire, ect... Il y a JCVD qui sauve un peu les meubles mais hélàs le maquillage GIFI gache tout, et Assa Sylla qu'on risque de voir plus souvent car elle a un bon charisme a l'écran je trouve !!
    • Jacques P.
      Le prendre comme une comédie parodique et ça passe bien.largement mieux qu'un F&F9 dans l'espace.Moi j'ai bien aimé, j'aurais mis un 4/5juste pour les citations :D
    Voir les commentaires
    Back to Top