Mon compte
    Macaulay Culkin dans le nouveau Maman, j'ai raté l'avion ? Il répond !
    14 oct. 2021 à 10:30
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Alors que "Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence)" est attendu sur Disney+ le 12 novembre prochain, la star du film original, Macaulay Culkin, répond aux rumeurs sur sa possible participation au projet.

    Révélée le 12 octobre dernier, la première bande-annonce de Maman j’ai raté l’avion (ça recommence) n’est pas passée inaperçue. Il faut dire que le film original de Chris Columbus reste un classique très apprécié par le grand public, aidé par ses nombreuses rediffusions télé lors des fêtes de Noël. Ce projet, mis en scène par le réalisateur Dan Mazer, suit les aventures d’un nouveau héros, incarné par Archie Yates, l'une des sensations de Jojo Rabbit signé Taika Waititi.

    Seulement, une séquence de la bande-annonce a retenu l’attention des fans de la première heure. Elle montre un officier de police, portant le nom McCallister, patronyme de la famille du film de 1990. Il s’agit de Buzz, le frère de Kevin, toujours incarné par Devin Ratray, qui reprend son rôle pour ce remake. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes imaginent déjà le retour de Macaulay Culkin dans la peau du personnage qui a fait de lui une superstar.

    Maman j'ai raté l'avion ! (ça recommence)
    Maman j'ai raté l'avion ! (ça recommence)
    De Dan Mazer
    Avec Archie Yates, Ellie Kemper, Rob Delaney, Aisling Bea, Kenan Thompson

    Très actif sur les réseaux sociaux, l’acteur a répondu aux rumeurs avec le tweet suivant : “Salut tout le monde ! De passage pour répondre à une question qu’on me pose beaucoup aujourd’hui : je ne suis PAS dans le reboot de Maman, j’ai raté l’avion. Je souhaite quand même bonne chance à toute l’équipe.”

    Hormis la suite, sortie en 1992 et toujours réalisée par Chris Columbus, Macaulay Culkin avait déjà retrouvé Kevin McCallister le temps d’une publicité pour Google en 2018 dans les mêmes décors que le long métrage original. Le nouveau film, Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence) est, quant à lui, attendu sur Disney+ le 12 novembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top