Mon compte
    Ici tout commence : découvrez qui va incarner Vikash, le fiancé de Deva
    8 mars 2022 à 16:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes d"Ici tout commence", l'idylle naissante entre Souleymane (Dembo Camilo) et Deva (Kathy Packianathan) va être chamboulée par l'arrivée de Vikash, le fiancé de cette dernière, qui sera incarné par Harmandeep Palminder.

    Les arrivées se suivent et ne se ressemblent pas dans Ici tout commence. Pour compenser en partie les départs de Clément Rémiens et de Lucia Passaniti, les scénaristes ont décidé d'introduire un peu de sang neuf à Calvières. Et cela va se poursuivre dans les prochains épisodes.

    Hier soir, les fidèles du feuilleton quotidien de TF1 ont fait la connaissance de Florence Guibert (Fanny Gilles), qui a débarqué aux marais salants en compagnie de sa fille Léna (Anaïs Raciti) pour reprendre en main La Table des Rivière. Et dans les semaines à venir, ce sont deux nouveaux personnages masculins qui feront leur entrée dans l'univers d'Ici tout commence.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    La famille Teyssier s'agrandira tout d'abord avec l'arrivée à l'institut d'Axel (Thomas Da Costa), le neveu d'Emmanuel (Benjamin Baroche), qui ne laissera visiblement personne indifférent. Et la même semaine, les fans de la série découvriront enfin le visage de Vikash, le fiancé de Deva (Kathy Packianathan).

    Évoqué à de nombreuses reprises depuis l'arrivée de Deva dans la série en août dernier, Vikash fera en effet sa première apparition à l'écran le lundi 21 mars et sera interprété par le comédien Harmandeep Palminder, qui avait été révélé en 2015 par le long métrage Bébé Tigre, dans lequel il tenait le rôle principal. Et qui s'est depuis illustré dans Noces, Jusqu'ici tout va bien, ou plus récemment dans Les Vedettes, sorti en salle le 9 février.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Harmandeep palminder (@h.shikhyoouu)

    Si les circonstances de l'arrivée en France de Vikash, à qui Deva a été promise, sont pour le moment gardées secrètes, le personnage fera une "entrée remarquée à l'institut" selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1. Et devrait rapidement venir compliquer les choses entre Deva et Souleymane (Dembo Camilo), qui éprouvent des sentiments l'un pour l'autre depuis plusieurs semaines et luttent pour ne pas se rapprocher davantage.

    Alors, Deva restera-t-elle fidèle à son engagement envers son fiancé ? Ou écoutera-t-elle son coeur et décidera-t-elle de vivre une histoire d'amour avec le fils d'Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) ? Une chose est sûre : des tensions devraient rapidement naître entre les deux élus de son coeur puisque le synopsis de l'épisode du 24 mars révèle que "l'heure de la confrontation a sonné" entre Vikash et Souleymane.

    Bref, après l'enquête sur l'accident dont a été victime le père de Lionel, les prochaines semaines s'annoncent encore une fois mouvementées dans Ici tout commence. Et cette nouvelle intrigue à venir sur Deva devrait nous offrir de nombreux rebondissements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top