Mon compte
    Athena sur Netflix : saviez-vous que Dali Benssalah (Abdel) avait joué Batman ?
    25 sept. 2022 à 11:40
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Dali Benssalah est à l’affiche du film Netflix « Athena" où il campe Abdel, le militaire qui tente d’empêcher la cité de s’embraser. Rencontre.

    Du haut de ses 30 ans et de ses cinq années de carrière seulement, Dali Benssalah a un parcours exemplaire. De sa participation au clip de The Blaze à Athena qui fait l’actualité en passant par le James Bond Mourir peut attendre, l’acteur nous raconte son parcours en vidéo, et nous partage quelques anecdotes. L’occasion de découvrir - si ce n’est pas déjà fait - que Benssalah a aussi prêté sa voix au Chevalier Noir dans un podcast génial intitulé Batman : Autopsie. 

    Athena
    Athena
    Sortie : 23 septembre 2022 | 1h 37min
    De Romain Gavras
    Avec Dali Benssalah, Sami Slimane, Anthony Bajon
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    Il campe dans Athena Abdel, un militaire de carrière qui se bat pour la France et qui est rappelé du front après la mort de son petit frère. Tel un chevalier blanc, il va tenter de raisonner les autres membres de sa fratrie et empêcher que la cité ne s’embrasser.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top