Mon compte
    Bande-annonce : "A la dérive"
    21 août 2002 à 14:40

    Madonna devant la caméra de Guy Ritchie : découvrez les premières images du film romantique "A la dérive", dont la bande-annonce est en ligne.

    Une femme riche et belle pensait faire une agréable croisière sur la Méditerranée, mais c'était sans compter sur la présence à bord d'un marin bien peu enclin à s'abaisser aux exigences de la capricieuse bourgeoise. Tel est le programme de la première bande-annonce du nouveau film de Guy Ritchie, A la dérive, une comédie romantique mêlant scènes comiques et situations violentes, remake d'un film italien de 1974 : Travolti da un insolito destino nell'azzuro mare d'Agosto.

    Madonna en tête d'affiche

    Le réalisateur britannique Guy Ritchie, auteur du déjanté Snatch, a confié le rôle principal à la célèbre pop-star Madonna (sa femme à la ville) après l'avoir déjà "clippée" pour la vidéo de sa chanson What it feels like for a girl en 2001. A ses côtés évoluent l'acteur italien Adriano Giannini, Jeanne Tripplehorn mais également Bruce Greenwood.

    Changement de registre donc pour Guy Ritchie, qui s'essaye à la comédie romantique tout en y incluant des scènes mâtinées de violence. Retrouvez dans ce premier trailer une Madonna exubérante et fantasque, au beau milieu d'un cadre qui aurait pu se révéler paradisiaque...

    Johann Liard

    Découvrez la bande-annonce de "A la dérive"
    Format : WindowsMedia et RealPlayer

    Retrouvez les deux affiches de "A la dérive" et de nombreuses photos du film


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top