Notez des films
Mon AlloCiné
    "Code 46" pour Robbins et Morton
    6 déc. 2002 à 17:30

    Les acteurs Tim Robbins et Samantha Morton seront partenaires dans "Code 46", un drame sentimental futuriste que réalisera Michael Winterbottom.

    L'américain Tim Robbins et la britannique Samantha Morton sous la direction de Michael Winterbottom, telle sera l'affiche du drame romantique Code 46. Ecrit par Frank Cottrell Boyce, le scénariste de Rédemption, ce long métrage sera produit par les sociétés United Artists et Revolution Films.

    Amour et clonage

    Code 46, dont l'action se déroulera dans un futur indéterminé, mettra en scène un homme et une femme qui vivent un amour passionné. Mais un jour, ces derniers se retrouveront poursuivis par les autorités de leur pays, lorsque celles-ci découvriront que la femme en question est en fait un clone de la mère de son compagnon.

    Le tournage devrait se dérouler en janvier prochain à Londres. Cet hiver, Tim Robbins sera à l'affiche de La Vérité sur Charlie, le remake de Charade signé Jonathan Demme, attendu en France pour le 22 janvier 2003, tandis que Samantha Morton figurera au générique de Le Voyage de Morvern Callar, dont la date de sortie française est fixée au 5 mars 2003.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • staraflex
      c est ca la vie d une actrice [img]http://www.smilies.org/basesmi...[/img]
    • Henry316
      Minority Report, une des trois precog. [IMG]http://www.pollyjean.com/morto...[/IMG]
    • virgil
      Allo me dit que c'est Agatha dans Minority Report. Ca va la changer, les cheveux. :bounce: In the end, it doesn't even matter
    • staraflex
      pour t aider dans ta recherche je pourrais dire que j en sais pas plus[img]http://www.smilies.org/basesmi...[/img]
    • virgil
      C'est qui Samantha Morton ? :bounce: In the end, it doesn't even matter
    • staraflex
      c est tout a fait ca!! sauf que c est un clone! reste a savoir si on peut mettre en relation l existence d un clone et l original mais en gros c est un peu ca j imagine ce que ca va soulever comme debat le jour de sa diffusion !![img]http://www.smilies.org/basesmi...[/img]
    • Henry316
      Alors en résumé, il se tape sa propre mère...!!! [IMG]http://www.smilies.org/basesmi...[/IMG]
    • staraflex
      un film original avec un scenario original !!ca promet !![img]http://www.smilies.org/basesmi...[/img]
    Voir les commentaires
    Back to Top