Notez des films
Mon AlloCiné
    Vaiana : Anthony Kavanagh sera la voix française de Dwayne Johnson
    Par Maximilien Pierrette — 17 oct. 2016 à 15:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Déjà familier de l'exercice, pour avoir donné de la voix dans "Madagascar" ou "Happy Feet", Anthony Kavanagh va repasser derrière un micro pour les besoins de la version française de "Vaiana", son troisième film Disney.

    Quand Anthony Kavanagh donne de la voix
    1. Quand Anthony Kavanagh donne de la voix +
    Lire la suite

    Entre Disney et Anthony Kavanagh, l'histoire d'amour dure depuis 2004, et elle n'est visiblement pas prête de se terminer. Après La Ferme se rebelle et La Princesse et la grenouille, l'acteur va retourner derrière le micro pour un troisième long métrage avec le studio : Vaiana, la légende du bout du monde, dans lequel il sera la voix française du demi-dieu Maui, doublé par Dwayne Johnson dans la version originale.

    Alors qu'il avait, jusqu'ici, doublé un cheval, des pingouins, un zèbre ou une luciole, Anthony Kavanagh incarnera pour la première fois un personnage à l'apparence humaine, dans le nouveau long métrage de John Musker et Ron Clements, déjà auteurs de La Princesse et la grenouille.

    A ses côtés, comme le tweet ci-dessus l'indique, c'est Cerise Calixte qui a été choisie pour être la voix française de Vaiana. Et nul doute que sa reprise de "Libérée, délivrée" dans The Voice, l'émission qui l'a révélée, a joué en sa faveur auprès de Disney.

    Deux acteurs dont vous pourrez apprécier le timbre de voix dans les salles françaises à partir du 30 novembre. Où dès le 16, puisque le long métrage sera projeté en avant-première au Grand Rex pendant deux semaines, précédé de la traditionnelle Féerie des Eaux.

    Vaiana, la légende du bout du monde Bande-annonce VF
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top