Notez des films
Mon AlloCiné
    La Tour Sombre : les clins d’œil à Stephen King compilés dans une vidéo
    Par ES — 25 juil. 2017 à 18:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si aux détours de quelques plans du trailer de "La Tour Sombre", les spectateurs les plus attentifs avaient pu remarquer quelques références faites à l'oeuvre de Stephen King, voilà une nouvelle vidéo compilant les multiples easter eggs du film.

    Ça
    1. Ça +
    Le jeune Jake Chambers découvre les ruines d'un parc d'attraction nommé Pennywise, comme le clown terrifiant de Ça.
    Lire la suite

    Attendue depuis de nombreuses années, l'adaptation de la saga littéraire de Stephen King, La Tour Sombre, s'apprête enfin à débarquer sur les écrans. Après avoir eu droit à une bande-annonce et des extraits du film de Nikolaj Arcel, voici qu'une nouvelle vidéo s'amuse cette fois à rassembler les nombreux easter eggs qui parcourent le long-métrage et renvoient à l'ensemble de l'oeuvre de Stephen King, de Cujo à Ça en passant par Shining ou Misery

    Outre ce clip, le public peut également découvrir deux nouveaux posters, l'un consacré au Pistolero (Idris Elba), l'autre à l'Homme en Noir (Matthew McConaughey). On doit ces visuels à Jae Lee, dessinateur de comic book, qui a notamment travaillé sur l'adaptation en bande-dessinée de... La Tour Sombre, entre 2007 et 2010. 

    La Tour Sombre sort en salles le 9 août prochain. 

    Regardez la vidéo rassemblant les clins d'oeil faits à Stephen King dans La Tour Sombre : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Karyhan
      Euh... Normalement dans la Tour Sombre, le groupe traverse tous les livres de Stephen King, de Derry à Salem en passant par la réalité où ils kidnappent l'auteur, ces 'easter-egg' permettent juste de voir quelles parties de l'histoire ont étés zappées.
    Voir les commentaires
    Back to Top