Notez des films
Mon AlloCiné
    Peter Jackson, Alexandre Astier, Ridley Scott... Ils ont fait jouer des caméos à leurs enfants
    Par Thomas Imbert — 22 févr. 2019 à 19:00

    Les enfants de Peter Jackson dans "Le Seigneur des anneaux", ceux d'Alexandre Astier dans "Kaamelott"... Retour sur tous ces réalisateurs et acteurs qui ont offert à leurs enfants un petit rôle dans leurs films et séries...

    George Lucas
    1. George Lucas +
    Le créateur de la saga Star Wars a fait jouer ses enfants à plusieurs reprises dans sa prélogie. Ci-dessus, on peut ainsi voir son fils Jett, dans le rôle du padawan Zett Jakassa, aux prises avec les stormtroopers durant l'ordre 66. Ses deux filles Amanda et Katie ont également eu droit à plusieurs petits rôles dans les trois longs métrages.  
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • riqueuniee
      Sofia a même battu des records de précocité en apparaissant à 6 mois dans le Parrain, pour la scène du baptême. Rôle de composition, le bébé du film étant un garçon...Elle tiendra un vrai rôle dans le Parrain III (et s'y prendra plein de mauvaises critiques dans la figure).
    • Leonzat
      Francis Ford Coppola aussi bien sur : tous ses enfants, à commencer par Sofia devenue une immense cinéaste, sont apparus dans ses films.
    • seiyar
      Zack Snyder aussi, par exemple le fils de Leonidas c'est son propre fils qui joue le rôle, ce dernier est souvent avec son père sur les tournages.
    • demoph
      Nolan donne régulièrement des caméos à ses enfants que ce soit dans Inception dans la dernière scène, dans TDKR dans le bus d'orphelin, et plus important, dans Interstellar, une fille qui quitte la campagne sur le toit d'une voiture et que Jessica Chastain voit et c'est qui la pousse à retourner mettre le feu à la plantation de son frère.Aussi, dans les films de Judd Apatow, ses deux filles ont souvent des rôles assez importants.Sympa de savoir que la fille à la fin de LSDA est la fille de Astin, c'est cool que Jackson ait laissé ses acteurs amener leur famille sur le tournage. Et pareil pour R.Johnson, outre les enfants de Hamill, Hamill lui même a un caméo vocal, et la fille de Carrie Fisher a un rôle assez important, plus que dans le 7 en tout cas.
    • Ha'Otep
      Faire jouer ses enfants dans son film ca s'appelle pas un caméo.
    • Lady-blue-loup
      Tim Burton aussi il me semble. Dans Dark Shadows, la scène de la gare, il y a ses deux enfants sur un banc.
    Voir les commentaires
    Back to Top