Mon compte
    Persona Non Grata, After Hours, Petits meurtres entre amis... 7 films qui partent en cacahuète
    17 juil. 2019 à 05:50
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    On a tous en mémoire un film qui part complètement en cacahuète et qui nous a scotché. A l'occasion de "Persona Non Grata", thriller sombre à souhait de Roschdy Zem, focus sur 6 autres films qui partent en vrille, de After Hours à Very Bad Trip !

    Persona Non Grata de Roschdy Zem (2019)
    1. Persona Non Grata de Roschdy Zem (2019) +
    Engrenage infernal pour le tandem Raphaël Personnaz et Nicolas Duvauchelle dans Persona Non Grata, film noir tourné dans une région chaude et ensoleillée. Dans le remake de ce film brésilien, mis en scène par Roschdy Zem (qui campe le 3ème rôle savoureux de ce film), c'est la descente infernale qui s'offre à nos deux héros. Pour le pire et pour le pire ! Le pitch : José Nunes et Maxime Charasse sont amis et associés minoritaires dans une entreprise de BTP en difficulté. Devant la nécessité de protéger leurs intérêts, ils prennent une décision radicale et se retrouvent liés par un sombre secret. Alors qu’ils commencent à entrevoir un avenir meilleur, un étrange personnage fait irruption dans leurs vies, leur rappelant que rien ne peut complètement s’effacer.
    Persona Non Grata, à l'affiche ce mercredi 17 juillet 2019/
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top