Mon compte
    The Tomorrow War sur Prime Video : qui sont les stars au casting ?
    4 juil. 2021 à 10:00
    Hubert Kerjean
    Hubert Kerjean
    -Responsable éditorial brand content ciné-séries
    Fan de séries depuis Madame est servie, il mange aussi des films au petit-déjeuner, du Buffet froid comme de la Ratatouille. Sur sa bucket list : partir en tournée avec la monstrueuse parade, voler à dos de dragon et avoir Agatha comme voisine à chaque fois.

    La saison des blockbusters bat son plein : The Tomorrow War, film d’action et d’anticipation, vient de débarquer sur Prime. Si l’affiche met en avant le très populaire Chris Pratt, savez-vous qui se bat à ses côtés pour sauver le futur ? Casting.

    Chris Pratt
    1. Chris Pratt +
    Chris Pratt est devenu en quelques années un acteur hyper bankable : révélé par un personnage hyper attachant dans la série Parks and Recreation, il est désormais tête de gondole pour d’énormes franchises comme Jurassic World et Les Gardiens de la Galaxie au sein du MCU. Il interprète le héros Dan Forester dans The Tomorrow War.
    Lire la suite
    Ça raconte quoi ?

    Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation.

    Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille.

    Dan fait équipe avec une brillante scientifique et son père pour réécrire l’avenir de la planète.

    The Tomorrow War est disponible sur Amazon Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Awshit
      chris prat et ses side-kicks
    • Le commandant Sean Ramius
      Pour ceux qui l'ont pas reconnue, il y a Mary Lynn Rajskub, alias Chloé O'Brian de 24h Chrono dedans. ;-)
    • Auvoren
      Les aliens sont plutôt réussis, les scènes d'action bien filmées. Le scénario par contre, même s'il contient quelques bonnes idées, bof bof... Film pop-corn, vite vu, vite oublié.
    • Marqué par la haine
      Elle mérite largement mieux que ce vulgaire blockbuster.
    • andiran23
      Yvooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne
    Voir les commentaires
    Back to Top