Mon compte
    Wes Anderson : le casting de son nouveau film, avec Scarlett Johansson, Tom Hanks, Margot Robbie…
    17 août 2021 à 17:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    De Scarlett Johansson à Tom Hanks, en passant par Margot Robbie ou des incontournables de son univers tels que Bill Murray ou Jason Schwartzman, découvrez le casting du prochain film de Wes Anderson.

    Fox Searchlight Pictures

    Scarlett Johansson

    Ce sera la deuxième incursion de Scarlett Johansson dans l'univers de Wes Anderson. Mais la première en chair et en os, puisque la comédienne avait auparavant prêté sa voix à Nutmeg dans le version originale de L'Île aux chiens.

    Tom Hanks

    Tom Hanks chez Wes Anderson, c'est presqu'une évidence. Il aura pourtant fallu attendre ce film pour que les deux hommes collaborent pour la première fois.

    Margot Robbie

    Première participation à un film de Wes Anderson pour Margot Robbie !

    Bill Murray

    Le plus fidèle des acteurs de Wes Anderson : Bill Murray apparaîtra pour la dixième fois dans un de ses longs métrages. Seul le tout premier, Bottle Rocket, a été fait sans lui.

    Tilda Swinton

    Ce sera la cinquième collaboration de Tilda Swinton avec Wes Anderson, après Moonrise Kingdom, The Grand Budapest HotelL'Île aux chiens et The French Dispatch.

    Adrien Brody

    Depuis A bord du Darjeeling LimitedAdrien Brody est régulièrement au casting des films de Wes Anderson. Celui-ci sera son cinquième chez le réalisateur.

    Jason Schwartzman

    Jason Schwartzman est un habitué de la filmographie de Wes Anderson, à laquelle il participe pour la huitième fois (ou neuvième, si l'on compte le court Hotel Chevalier, lié à A bord du Darjeeling Limited). Seuls Bottle RocketLa Famille Tenenbaum et La Vie aquatique se sont faits sans lui.

    Rupert Friend

    Après The French Dispatch, ce film marque (déjà) les retrouvailles de Rupert Friend et Wes Anderson.

    Bryan Cranston

    Il avait prêté sa voix à Chief dans la version originale de L'Île aux chiensBryan Cranston sera, cette fois-ci, physiquement présent dans le nouveau film de Wes Anderson.

    Jeffrey Wright

    Après avoir fait ses débuts dans son univers grâce à The French DispatchJeffrey Wright rempile très vite devant la caméra de Wes Anderson.

    Liev Schreiber

    Comme Jeffrey Wright, Liev Schreiber retrouver déjà Wes Anderson, après avoir tourné dans The French Dispatch.

    Hope Davis

    Premiers pas chez Wes Anderson pour Hope Davis, vue notamment dans la série Your Honor.

    Tony Revolori

    Révélé par Wes Anderson et The Grand Budapest HotelTony Revolori retrouvera le réalisateur pour la troisième fois, puisqu'il apparaît aussi dans The French Dispatch.

    Sophia Lillis

    Révélée par ÇaSophia Lillis fera ses grands débuts dans l'univers de Wes Anderson avec ce film.

    Steve Park

    Après avoir fait ses premiers pas dans le cinéma de Wes Anderson grâce à The French DispatchSteve Park va très vite passer la seconde en étant au casting de son film suivant.

    Jake Ryan

    Interprète de Lionel dans Moonrise KingdomJake Ryan va retrouver Wes Anderson dix ans plus tard pour les besoins de son nouveau film.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top