Mon compte
    17 ans après : que sont devenus Jessica Biel et les enfants de la série 7 à la maison ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Mary, Matt, Simon, Rosie, Lucy, Sam et David : à quoi ressemblent aujourd'hui les anciens enfants de la série culte "7 à la maison", et que font-ils loin de la famille Camden ?

    Comme le titre de la série l'indique, ils étaient 7 à la maison! Les parents et les cinq enfants d'abord, puis sept enfants à partir de la saison 3, sans compter Happy (dans le rôle de Happy) !

    Jessica Biel (Mary)

    The CW / Backgrid USA / Bestimage

    Partie de la maison en fin de saison 6 pour poursuivre sa carrière au cinéma, Jessica Biel a joué dans le remake de Massacre à la tronçonneuse ou Cellular. On la retrouvera dans Next avec Nicolas Cage ou Un mariage de rêve avec Ben Barnes. C'est grâce aux séries qu'elle est plébiscitée par ses fans comme par un nouveau public avec d'abord The Sinner (2017), Limetown (2019) et Candy : Meurtre au Texas (2022), qui la voit jouer une tueuse à la hache inspirée d'une histoire vraie.

    David Gallagher (Simon)

    The CW / Marvista Entertainment

    Avant de jouer Simon dans 7 à la maison, David Gallagher était enfant acteur dans Allô maman, c'est Noël (1993) et Phénomène (1996). Parti en saison 8 pour aller à la fac, l'acteur reviendra finalement la saison suivante. Une fois la série terminée, il est la star d'une version du Portrait de Dorian Gray, joue dans quelques épisodes de Numb3rs puis Vampire Diaries et apparaît dans Super 8.

    Sa carrière se ralentit ensuite : en 2015, il tient le premier rôle du film d'horreur Hallucinogen et on peut le revoir en 2020 dans un épisode de S.W.A.T. (S03E11). Ses projets n'arrivent souvent pas en France.

    Beverley Mitchell (Lucy)

    The CW / AGENCE / BESTIMAGE

    Après avoir joué une toute jeune Nancy dans la minisérie Sinatra (1992), elle apparaît dans The Crow : la cité des anges et rejoint 7 à la maison. Durant cette période, elle tourne Saw 2, puis quelques longs métrages dans les années 2010 ainsi que près d'une trentaine d'épisodes de La vie secrète d'une ado ordinaire. Elle poursuit désormais une carrière à la télévision, notamment dans des téléfilms de Noël.

    Barry Watson (Matt)

    The CW / Backgrid USA / Bestimage

    Après la fin de la saison 6, Barry Watson passe de régulier à récurrent, ce qui lui permet de tourner au cinéma dans Ocean's Eleven et Boogeyman - La porte des cauchemars. Après une apparition dans Gossip Girl, The Loudest Voice ou Date My Dad, il rejoint à nouveau la CW - productrice de 7 à la maison - pour jouer dans la série fantastique Naomi (2022).

    Mackenzie Rosman (Rosie)

    The CW / Instagram / mackrosman

    Présente du début à la fin de la série, Mackenzie Rosman rejoint le film fantastique Lord of the Light (2008), et tourne quelques longs métrages anecdotiques. Sa dernière apparition à l'écran était pour le film d'horreur Nightcomer en 2013. Elle est encore amie avec ses "soeurs" Jessica Biel et Beverley Mitchell.

    Lorenzo et Nikolas Brino (Sam et David)

    The CW

    Les jumeaux Camden sont nés en cours de saison 3 ! En réalité, les deux frères ne sont pas des jumeaux mais des quadruplés, puisqu'ils ont aussi un autre frère (qui leur a parfois servi de doublure) et une sœur ! Nikolas Brino n'a pas poursuivi sa carrière d'acteur et hélas, Lorenzo, amateur de musculation, a perdu la vie le 9 mars 2020 à seulement 21 ans dans un accident de voiture.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top