Notez des films
Mon AlloCiné
    The 100 : qui sont les sauveurs de l'humanité ?
    Par Manon Simenel — 18 janv. 2015 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la série "The 100" débute dans notre hexagone ce mardi 20 janvier sur Syfy, découvrons qui se cache derrière les jeunes talents prêtant leurs traits à Clarke, Finn ou Bellamy.

    Eliza Taylor
    1. Eliza Taylor +
    Tout sur "The 100"
    Saison 1 à compter du 20 janvier sur Syfy.
    Diffusion de la saison 2 en cours sur la CW.
    Lire la suite

    Profitons de l'arrivée de The 100 en France pour revenir sur les parcours des jeunes recrues. Ils incarnent des gamins envoyés sur Terre pour s'assurer que la planète n'est plus hostile depuis la catastrophe qui a obligé leurs ancêtres à trouver refuge dans l'espace. La série rencontre un beau succès aux Etats-Unis et permet aux comédiens d'être propulsés sous les feux des projecteurs. Les connaissez-vous vraiment ?

    Eliza Taylor (Clarke Griffin)
    La jeune femme démarre sa carrière dans la série familiale Pirate Island, puis se fait connaître du public australien avec le feuilleton populaire Les Voisins. Elle fait une incursion sur le grand écran, notamment dans November Man aux côtés de Pierce Brosnan, avant d’endosser le rôle de Clarke Griffin, courageuse et battante pour assurer la survie de son peuple sur Terre.
    Sa carrière en détail >>

    Thomas McDonell (Finn Collins)
    Comédien, chanteur et musicien, Thomas McDonell se fait remarquer lorsqu’il obtient le second rôle dans la comédie Disney, Le Grand Soir. Grâce à cette expérience, il débarque dans la première saison de Suburgatory et dans Fun Size. En 2012, il incarne un jeune dépressif qui reprend goût à la vie dans 10 Things I Hate About Life, puis il se voit proposer le personnage de Finn Collins dans la nouveauté de la CW.
    Sa carrière en détail >>

    Les 100 - saison 1 Bande-annonce VO

    Bob Morley (Bellamy Blake)
    Vu pour la première fois dans le soap australien Summer Bay, Bob Morley ne tarde pas à devenir l’un des premiers rôles d’une fiction policière, CIB : Criminal Investigation Bureau. Le jeune acteur forme ensuite, avec son partenaire James Mason, le premier couple gay du feuilleton Les Voisins. En 2014, il enfile enfin le costume de Bellamy Blake pour la série apocalyptique de la CW.
    Sa carrière en détail >>

    Marie Avgeropoulos (Octavia Blake)
    C’est le cinéaste Chris Columbus qui offre un premier rôle à Marie Avgeropoulos. La jeune canadienne devient une musicienne pour son film I Love You Beth Cooper. L’année d’après, elle figure dans Percy Jackson : Le voleur de foudre, du même réalisateur. Après une collaboration avec Joseph Gordon-Levitt dans 50/50, elle devient la tête d’affiche du thriller Le Lycée de la honte. Enfin, elle s’illustre sous les traits d’Octavia Blake, la sœur cadette de Bellamy, dans The 100.
    Sa carrière en détail >>

    Christopher Larkin (Monty Green)
    Formé sur les planches de Broadway, Christopher Larkin ne tarde pas à apparaître sur le petit, avec The Flamingo Rising, comme le grand écran, dans Stranger with Candy. En 2012, il devient l’un des héros de la web-série Squad 85, une comédie policière. C’est la CW qui remarque sa prestation et lui offre un rôle clé : celui de Monty Green dans The 100.
    Sa carrière en détail >>

    Devon Bostick (Jasper)
    Depuis petit, Devon Bostick est attiré par l’industrie du divertissement. Il s’illustre d’abord dans Le territoire des morts avec Simon Baker, puis dans la saga d’épouvante Saw. Acteur principal du drame Adoration, il décroche le rôle de l’indomptable Rodrick Heffley dans la trilogie Le journal d’un dégonflé. En 2014, il est propulsé sur une Terre ravagée par une catastrophe nucléaire dans la peau de Jasper Jordan.
    Sa carrière en détail >>

    Retrouvez "The 100" chaque mardi à 20h45 sur SyFy !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Emmanuel B.
      sur France 4 mais je ne sais pas quand
    • Emmanuel B.
      sur France 4
    • eowyn77
      Une idée sur une future possible éventuelle diffusion sur la TNT ?
    • J?r?mie V.
      Merci syfy france, mais cette serie en est déjà à la saison 2, et comme à leurs habitudes la médiocrité de diffusion par les chaines de nouvelles séries fait pousser au crimes en ce debrouillant pour les voir.
    • Genevieve Vavance
      Pas vraiment, je suis en Belgique... J'ai aussi la chaine "Action" du groupe AB. Très sympa.
    • LysTigr?
      les abonnés CanalSat :(
    • Florent S.
      Il y en a qui ont de la chance...
    • Genevieve Vavance
      I <3 SyFy
    • Kyonis
      Le dernier en date est plutôt Robbie Amell qui passe de Tomorrow People à Flash.
    • Florent S.
      Mais qui sont les veinard qui ont Syfy serieux, que je m'enerve !?
    Voir les commentaires
    Back to Top