Notez des films
Mon AlloCiné
    Batwoman, Katy Keene, Triangle... Les 12 projets les plus chauds de la saison des pilotes 2019
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 avr. 2019 à 12:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans quelques semaines, les grands networks américains vont annoncer leurs nouvelles séries attendues la saison prochaine. Tour d'horizon des projets qui buzzent le plus à l'approche du verdict !

    BATWOMAN (CW)
    1. BATWOMAN (CW) +
    Les premiers pas de justicière Kate Kane (Ruby Rose) alias Batwoman dans les rues de Gotham City. Mais avant d'assumer pleinement son rôle, elle doit vaincre ses propres démons... La nouvelle série dérivée de l'Arrow-verse, évidemment destinée à la chaîne CW, devrait voir le jour sans l'ombre d'un doute ! On l'imagine même prendre la place de la série mère lorsque sa 8e et dernière saison sera achevée. Un passage de relais pour une franchise DC Comics qui semble avoir encore de beaux jours devant elle.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ScaarAlexanderTrox
      Aaaaaah, Batwoman (sic), son héroïne lesbienne et son penchant autoproclamé pour la justice sociale... au moins, la propagande s'assume, c'est déjà ça.Peu de trucs intéressants, dans cette liste. Le show surnaturel du couple King m'intéresse potentiellement parce que Michael Emerson et la jolie brune des Pays-Bas, mais j'ai toujours trouvé à Mike Colter un charisme et un talent d'acteur trèèèès limités (que ce soit dans Luke Cage ou dans TGW). Je vois mal se former avec lui quelque chose de mémorable du type Olivia/Peter/Walter dans Fringe ou Mulder/Scully. Enfin, je donnerai quand même sa chance à la série.Oh, et Zoe's Extraordinary Playlist a l'air top, comme ça, sur le papier, surtout avec Jane Levy à l'écran............. mais c'est NBC, donc non, j'ai rien dit, c'est foutu.Et en parlant de network-mammouth qui ne propose plus rien de bon depuis un moment, ABC et son wannabe-Lost ne sont pas bien crédibles, vu de loin. J'ai l'impression que plus ils chercheront à nous refaire Lost, moins ils y parviendront. Ils doivent innover. Et revenir aux saisons de vingt-quatre épisodes. :D
    • Lccf
      Pareil pour moi, la plupart ne me tentent pas … à part peut-être Batwoman ( l'aperçu d'un Gotham quasi apocalyptique dans le cross-over a éveillé mon intérêt, je dois dire ), et Evil parce qu'il y a les KIng et Michael Emerson au générique.
    • KevVdV
      Merci.
    • Blasi B
      courage ;)
    • KevVdV
      Legends j'adore aussi, justement parce que c'est à part, Supergirl fait partie de ces séries fameuses séries que je n'arrive pas à abandonner (pour la raison évoqué plus haut) même si c'est de pire en pire et sincèrement si il l'annule je pense que ce serait une sorte de délivrance pour moi.
    • Blasi B
      ah bah je comprend hein, je me suis taper les 6 saison d'arrow et les 4 de flash :) et par contre j'ai adoré legend of tommorow, mais je trouve que c'est un délire a part...par contre j'ai pas du tout réussis a accrocher a supergirl, j'ai arrêté a la fin d'un épisode ou la prison de la zone négative ce crash sur terre et que plein de détenue s'enfuie ... j'ai eu un espèce d'impression de déjà vue 1000 fois qui m'a fait instantanément décrocher quoi , une vision d'une construction de série à base d'un méchant de la prison par épisode qui m'a gonflé, exactement la même chose que dans flash et l'accident du début qui a créer des meta partout, la même chose que smallville avec la kryptonite, la même chose que constantine et sa mappe qui affiche les démon, etc....donc bon... juste non :)
    • KevVdV
      Moi aussi, mais mon problème c'est que je n'arrive pas arrêter une fois commencé, dans le sens que même si ça devient mauvais j'ai envie de connaitre la suite.
    • Blasi B
      bah les série CW... je kiffe que les premières saisons en général :) donc pourquoi pas :)
    • KevVdV
      Batwoman éventuellement ...
    • Blasi B
      ah oui mince... y'en a absolument aucune qui me donne envie :) c'est juste moi?
    • Rose
      Evil, Triangle, Jane the Novelas (pas besoin d'avoir vu la série mère, que j'ai pas non plus trop suivit)The Republic of Sarah (j'espère que ça sera un drama et non une comédie ou Dramacomédie), me tente.
    • Mathieu B.
      N'oublie pas batwoman
    • sochalien95
      Mon dieu ! on tient du très lourd niveau nunucherie et niaiseries en puissance...les choix ne manquent pas, et dire que se sont là les 12 projets les plus chauds...ça laisse rêveur, enfin je dirais plutôt que c'est sacrément flippant !!! Allez...pour n'en citer que 3...TRIANGLE ça sent la navet et l'échec à plein nez avec le spécialiste du genre...Mike Vogel.COUNCIL OF DADS avec l'éternelle constipée de service !...tu l'as vu dans une série, tu l'as vu dans toute ! THE BAKER AND THE BEAUTY....alors là, on tient du lourd, du très lourd, de l'extrêmement lourd...Une vedette internationale tombe amoureuse d'un boulanger !!!! j'en reste sur le c.u.l
    • dark r
      niveau scénario tu peux faire bcp de,chose
    • Ha'Otep
      Peu d'originalité pour le moment.Batwoman qui va surement être la pour remplacer Arrow en étant la série un peu plus sombre du Arrowerse.Surveillance c'est du classique CBS rien de nouveau.The Republic of Sarah peut être intéressant si c'est dans la veine d'un Parks & Recreation.Triangle pitch qui fait penser a Lost, a voir.Katy Keene m'interesse pas.Prodigual Son c'est encore un mentalist leader price.Evil c'est supernatural sans le coté fratrie.Council of Dads rien que je vois l'actrice c'est non.Jane the novela j'ai pas vu la série mère donc.Glamourous je suis pas le public ciblé.Zoey's extraordinary playlist, série musicale encore une fois pas pour moi.The Baker and the beauty c'est un téléfilm m6 qui passe l'après midi.
    • gregory L.
      Je pense aussi.
    • dark r
      triangle a un grand potentiel
    • Orlin12 M.
      Rien qui donne envie.
    Voir les commentaires
    Back to Top