Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us : on a imaginé le casting de la version française Je Te Promets
    Par Jérémie DUNAND & Jean-Maxime RENAULT — 24 oct. 2019 à 18:02

    Alors que la rumeur de Jenifer au casting de "Je Te Promets", la version française du hit américain "This Is Us", s'est avérée fausse, nous nous sommes amusés à imaginer à quoi il pourrait ressembler...

    Rebecca - Claire Keim / Mandy Moore / Camille Lou
    1. Rebecca - Claire Keim / Mandy Moore / Camille Lou +
    NOTRE CHOIX - Pour incarner la matriarche du clan à travers les âges, en admettant qu'elle soit toujours chanteuse dans la version française, Claire Keim semble être l'interprète idéale. Elle buzze depuis quelques temps sur les réseaux sociaux avec ses reprises improvisées des tubes des années 80, elle a un fort capital sympathie auprès du public et elle rayonne dans tous ses rôles. Toutefois, la saison 2 d'Infidèle, également pour TF1, devrait l'en empêcher pour des raisons d'emploi du temps.

    NOTRE PARI - Mais Camille Lou semble être un autre choix judicieux : elle est une étoile montante pour TF1, de son rôle secondaire dans Les Bracelets Rouges à celui central dans sa grosse série à venir très prochainement, Le Bazar de la charité. Comme Claire Keim, elle est également chanteuse, un plus non négligeable. 

    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Philippe B
      Et encore; il est pas terrible leur casting. Pour Kate il faudrait prendre Juliette Katz, l'actrice de Moi Grosse qui serait formidable dans le rôle. Et puis Frédéric Diefenthal pour Jack. Etc ... Par contre pour M Pokora, je suis plutôt d'accord.
    • Orlin12 M.
      On s'occupe bien chez Allociné... C'est plus simple que de trouver une source fiable pour un article!
    Voir les commentaires
    Back to Top