War Machine
Note moyenne
3,1
1876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

287 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
57 critiques
3
90 critiques
2
40 critiques
1
27 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gaelhiño
Gaelhiño

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2026
Je n’irai pas jusqu’à dire que War Machine est un bon film, mais c’est un film respectable. Avec un « méchant » qui est pointé en arrière plan dans le film et qui est assez imposant, presque invincible.
L’histoire en sois n’est pas mauvaise, mais il y quand même des chose qui m’on dessus. Comme par exemple le fait que le « méchant » est monté comme imposant, puissant, qui détruit tout sur son passage, même une partie d’une montagne, ou survit à des explosions sans avoir une seule égratignure, mais ce fait pousser comme un enfant de 4ans par un véhicule de chantier. Mais il y a aussi d’autre chose comme pour les instructeur qui ne savent faire pour boucher des aération pour faire surchauffer une machine. Mais il y a aussi de bonnes choses comme,  le suspense de ne pas savoir où se trouve la machine et qu’elle peut apparaître à tout moment,et que les soldats soit livré par eux-mêmes. Mais bon War Machine n’est pas un mauvais film, et vu qu’il dure pas très longtemps, c’est un film qui se regarde facilement. 
Xvm80
Xvm80

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2026
Pareil que les autres critiques pour l’effet « repos du cerveau »
-poudrage a gogo de « Armée américaine ca forme des héros »
-Un peu trop centré sur 1 perso, car les autres sont de la chair à canon (3 phrases et ca meurt)
-Dennis Quaid est toujours vivant, il a eu le role car c’etait un ami??
-biensur que le héros sait tout faire (aucun souci il tue un robot de l’espace avec des graviers et une pelleteuse (sacre pub pour CAT)
-Un VAB qui va aussi vite qu’une corvette, y a bien que les américains pour avoir ca (c utile pour la retraite)
Orno13
Orno13

35 abonnés 1 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 octobre 2026
War machine reste un divertissement valable,dans la moyenne de ceux que produise netflix.
Un film vite vu, vite oublié, car assez superficielle.
Il y a de bonne scènes d actions, bien amené. Une creature pas trop mal réussi mais le scénario est assez faible et très prévisible qui en fait très vite un film gadget sans grand intérêt pour la suite.
Nicothrash

477 abonnés 3 375 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 octobre 2026
Un mélange Action et SF bien bourrin comme on l’aime de temps en temps ! Sur un scénario éculé qui rappellera quelques classiques, Patrick Hughes pour le compte de Netflix fait tout péter à grand renfort de SFX en s’appuyant sur sa tête d’affiche, Alan Ritchson (Reacher), clairement taillé pour ce type de rôles. C’est sacrément efficace, très bien foutu, blindé de suspens et de pyrotechnie en patate et malgré tout, on ne délaisse pas complètement l’émotion. C’était franchement agréable et pour ceux qui ont été conquis, on a hâte de découvrir une éventuelle suite.
Maxence Bernard
Maxence Bernard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 septembre 2026
Jai tout simplement adoré ce film on ne s'ennuie pas du debut jusqu'à la fin ! Ca fait du bien de revoir un bon film bourrer d'action
Yellowarro
Yellowarro

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 septembre 2026
Alan Ritchson est-il le nouveau Schwarzenegger ?
Il y joue un soldat traumatisé dans ce film de guerre qui se mue parfois en film d'aventures. Il est l'un des points forts de ce film qui, sans complètement réinventer le genre, se révèle divertissant et bien fait en terme d'effets spéciaux. Je recommande !
leo villoteau
leo villoteau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 septembre 2026
C’est juste un film incroyable il y a rien à dire. Entre survie et combat spoiler: avec la " chose " que ceux de la brigade confonde avec le point à exploser
Eneandreea2002
Eneandreea2002

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2026
Super ! J’ai adoré ! Le script! Les acteurs ! Les effets spéciaux ! Tout 5/5! Je vous le conseille fortement !
Merovingien
Merovingien

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 septembre 2026
Un bon divertissement dans le style film d’action rappelant fortement les « actionneur » dans années 80/90. Efficace , pas prise de tête. On sait ce qu’on regarde et on est pas déçu.
Cinetom
Cinetom

11 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2026
Le film mise clairement sur les combats et l'adrénaline. Les scènes d'action sont efficaces et offrent de bons moments de tension. Alan Ritchson est parfaitement à l'aise dans ce type de rôle.
Le principal défaut du film, c'est qu'il reste assez classique dans son approche. On retrouve des éléments déjà vus dans d'autres films militaires, et certaines situations manquent parfois de subtilité. Mais si on regarde War Machine pour se divertir et profiter d'un film d'action musclé, il remplit plutôt bien son objectif.
Edouard Durier
Edouard Durier

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2026
Film de guerriers. Très honnête par rapport à bcp d’autres.
En VO bien évidemment.
Les FX sont très bien, les rôles bien distribués.
On ne s’ennuie pas.
So L
So L

6 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2026
Très étonnée de mettre cette note et pourtant..
Certes c'est encore les USA qui vont sauver le monde abstraction faite de ça : le rythme, la machine, le visuel, le concept m'ont maintenus en haleine.
Je ne me suis pas ennuyée même si le scénario est bof, il reste original.
Une bonne surprise.
Hâte de voir la suite
S LD (MeurdocK)
S LD (MeurdocK)

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2026
ce film est une catastrophe, tout est prévisible, cliché sur cliché, les effets spéciaux sont mal fait, des incohérences dans tous les sens
ZeRainMakeR
ZeRainMakeR

1 abonné 85 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2026
Ne lisez pas le résumé du film sinon ca va vous spoiler le twist du film....

Pour vous donner une image ce film est un remake non officiel de Predator 1. Et si vous gardez cette idée en tête vous comprendrez que ce film est vraiment bien fait et sacrément bon. On démarre avec une équipe de marine qui se fait decimer petit à petit et on fini avec un mano à mano heros contre machine à tuer.
Evidemment comme son nom l'indique on affronte pas un mais une machine de guerre (extra terreste quand même) et comme je le disai y'a tellement de clin d'oeil quant aux armes utilisées que je veux pas croire que les scenaristes n'avait pas Predator en tête.
La construction du film reprend aussi pas mal d'element.
Et franchement je vais pas m'en plaindre :)
Ici on prend le temps de construire le héros, ses motivations, ses backgrounds, le pourquoi il se retrouve là et pourquoi y'a pas de renfort. Franchement c'est bien fait.
Et comme je disai le combat parait déséquilibré mais à un moment on se rappelle de pourquoi on avait laché que le héros avait tel compétence et là tout s'explique. Pas un Fusil de Tchekhov que tu peux pas rater () mais vraiment un élement parti d'autres qui te fait dire à la fin du film, ah bah oui effectivement on le savait :)
Juste un petit truc à redire la fin qui amène à une suite qui va changer de registre mais sinon vraiment un bon film que je recommande :p
Esteban B.
Esteban B.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2026
Film plutôt intéressant, effet spéciaux plutôt bien même si l c'est du deja vu. Bien a regarder quand même.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse