Un film très dur à regarder mais d'utilité publique. Étant maman j'ai tout de suite imaginé mes filles à la place de Hind et me suis mise à la place de la maman, cela fut insoutenable et déchirant. Cependant cela nous permet de garder les yeux ouverts sur ce qui se passe actuellement en Palestine, d'avoir un "aperçu" de ce qu'ils vivent au quotidien, et de comprendre le sens du boycott. Je remarque à la fin de la séance un silence, un sentiment de culpabilité, le son de personnes qui se mouchent et tout cela de manière très pudique. Ce film secoue. Vive la paix et l'humanité.
Un film IMPORTANT à voir qui reflète la réalité de ce qui se passe dans le monde. Même en étant informer on se prend une vrai claque, prenez des mouchoirs :)
Un film bouleversant qui plonge au cœur du quotidien palestinien, révélant avec une intensité rare la dignité, la douleur et la résistance d’un peuple.
Film bouleversant relatant l histoire de cette petite fille de six ans hind rajab prise au piège dans une voiture sous les bombardements a gaza. On prie pour elle , on n' espère pour elle.... Je n oublierais jamais le nom de cette petite fille , Un film poignant dont on ne ressort pas indemne.
Je suis allé voir ce film avec mon épouse et mes trois enfants. La fin du film se termine avec la voix original de Hind Rajab coupée. Durant tout le chemin qui nous à ramené à notre domicile, personne n'a prononcé une parole. Elle tient malgré elle, le premier rôle de ce film bouleversant.
Merci à tous ceux qui ont oeuvrer pour la retranscription cinematographique boulversante de la réalité Voici l'impact pour moi : ce que je comprends cest qu il ne sert a rien de respecter les protocoles pour esperer securiser les secours avec ou sans feu vert de secours l'armée izl tue des enfants et les secours Ici le feu vert etait meme un piege de tsahal pour tuer Hind et l Équupe de secours Grâce à ce film la voix de Hind et à travers elle la voix de tous les enfants palestiniens ne mourra jamais elle nous hantera tous jusqu à la fins des temps!
Très bon film réaliste qui nous permet de voir la réalité de ce qui se passe en Palestine. Très bon film réaliste qui nous permet de voir la réalité de ce qui se passe en Palestine.
Émouvant. A voir absolument. J’ai pleuré tout le film. La force de La Voix de Hind Rajab, c’est son humanité — l’humanité d’une enfant, l’humanité des secouristes dépassés. On ne parle pas de symboles abstraits, on parle d’une vie minuscule prise dans l’engrenage de la guerre. Et cette voix — cette petite voix — arrache l’émotion, la honte, le sentiment d’impuissance.
Il faut absolument le voir. Ce film est bouleversant, ce film est tout simplement une réalité, un quotidien pour la Palestine. Merci de mettre en lumière les voix Palestiniennes.