Les Deux mondes
    2157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Deux mondes ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 juillet 2008
    Encore un film moyen décidément ! Peut etre est ce le role de benoit poolevorde dans ce type de film ? ou peut etre l'humour décalé incompatible avec le type d'histoire ou peut etre tout simplement mal adapté ? En tout cas ce film français possédait une histoire alléchante, mais ne m'a pas convaincu, j'ai juste passé un bon moment, j'ai rigolé de temps en temps, mais pas plus.
    Publiée le 27 juin 2008
    un film a voir car les acteurs sont biens et le scénario est original
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 25 juin 2008
    Tres moyen mais très sympathique, c'est de la bonne comédie de base, l'idée est tout simplement géniale, avoir un acteur comique qui fait la gueule du début à la fin ca nous change du cauchemar chtou.
    Swax
    Swax

Publiée le 24 juin 2008
    Le film est très mauvais. J'ai payé 9 euros pour allez voir ce truc infâme et c'est un bien mauvais souvenir. Benoît Poelvoorde en fait trop, beaucoup trop. Un bon quart de la salle est parti avant la fin et je les comprends. Pas une étoile, ce film est zéro.
    Publiée le 22 juin 2008
    Certes, ce n'est pas le film du siècle mais, je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été si mal accueilli ?! Un film familial, agréable et qui tient la route, perso. j'en redemande.
    Publiée le 21 juin 2008
    Une fantaisie d'aventure remarquable
    Publiée le 20 juin 2008
    Un petit film sympa. Mais hélas, retirez Poelvoorde et il ne reste plus qu'un film quelconque...fade.
    Pourtant y a de l'idée dans la scénario, des effets pas trop mauvais, mais à lui seul, c'est peu pour que Poelvoorde relève le niveau.
    Je regrette pas de l'avoir vu, mais on passera vite à autre chose.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Drôle et léger, au delà de la farce, une jolie fable. Beaucoup de soleil, de beaux paysages, qui vous font oublier la grisaille...
    Publiée le 11 juin 2008
    j'ai jamais vu Benoit Poelvoorde aussi bon ( j'ai presque vu tous ses films). Le film est super drole et tres different de ceux qu'on voit. Il y a longtemps que j'ai pas ri comme ça... j'adore. Les effets speciaux sont très biens. Voilà c'est tout.
    darch24
    darch24

Publiée le 20 août 2010
    comédie gentillette sans grande prétention avec un scénario, au départ original, mais trés prévisible.
    Poolvorde est trés bon, il porte le film a lui seul.
    On sourit, sans plus, les effets sont réussis mais je ne comprend pas trop où veut nous ammener Daniel Cohen si ce n'est d'exporer notre potentiel caché.
    Ca passe un dimanche aprés midi pluvieux
    Publiée le 10 juin 2008
    excellente comedie, poelvoorde au top, brillant, un scénario complètement délire qui sert avec intelligence une thématique intéressante. Loin mais très loin devant les navets camping et chtimis qui firent des millions d'entrées.
    Publiée le 10 juin 2008
    Un film plein d'humour, des effets spéciaux simpas et un bon numéro de benoit poelvoorde et un scanario trés original, pas le temps de s'ennuyer et cela malgré tout de même quelques lenteurs. Bref je m'atendais à ce genre de film donc je ne suis ni déçu ni surpris...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 juin 2008
    Excellente comédie qui sort de l'ordinaire !!
    Poolvoerd est très bien dans son rôle !!
    Et le tout donne au film un petit plus que les autres comédies n'ont pas !!
    Publiée le 7 juin 2008
    C'est une très bonne comédie avec beaucoup d'humour et de la profondeur. Les acteurs sont très bons. Benoit Polvoorde est un un grand acteur comique. Et les décors nous font voyager loin. C'était vraiment formidable. À revoir.
    Publiée le 6 juin 2008
    Un bon film à voir le samedi soir entre amis!